Je suis fini...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cher internaute je suis bouleversé et j'en pleures et même terorisé de ce que je vien voir avec ma famille je me promener avec mon Chien Scotty (malinois) et je les lâché un instant dans un parc et ces mis à mordre Un enfant un cauchemard le pere veut ma peau et la police mon convoqué et on dit que les Chien étais interdit et quil lui fallait une muselière j'avais pas vue et il faisait nuit Maintenant je dois allez aux vétérinaire pour faire des analyses j'ai eu ce Chien par un des membre de ma famille et j'ai pas tous ces papiers j'ai que le papier qui dit qu'il LOF mais ces tous pour l'instant j'ai pas d'assurance j'ai que 18 Ans encore

que va t'il m'arrivait ?

Suis je condamner ?

Vais-je payer a vie les soin du petit ?

Pire aurevoir Scotty ?....

L'homme va porte plainte et ces normal... j'aurais fait pareil...

ces ma faute....

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vu vite fait hier sur internet concernant le sujet

Il faut qu'il déclare l'accident sous 5 jours à son assurance

Mais J'ai cru lire que ce monsieur n'est pas du tout assuré ....

Ça risque de compliquer la situation 🤷

Tania28700
Tania28700

s'il vit chez ses parents il est assuré ; s'il a un chez lui ou location, il doit avoir une assurance habitation... enfin c'est la loi...après...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 18 ans, est-ce qu'il vit chez ses parents? Ils ont bien une assurance habitation si oui. Un coup de fil à l'assureur ça ne coûte rien. S'il reste les bras ballants, par contre, c'est sûr que ça va lui en coûter un.

Tania28700
Tania28700

oui voila, il faut agir le temps qu'il est encore temps de le faire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

s'il vit chez ses parents il est assuré ; s'il a un chez lui ou location, il doit avoir une assurance habitation... enfin c'est la loi...après...

Oui c'est sûr , on a pas trop de détails de sa part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que nous n'avons plus qu'à attendre son retour pour en savoir plus et connaître le déroulement de son problème

En tout cas , c'est vraiment une sale situation !!!

Energiesolaire
Energiesolaire

Je me suis renseignée auprès de mon assureur, c'est pris en compte uniquement avec ma responsabilité civile. Et encore ... Si je ne suis pas en tord ! La responsabilité civile est en +, tout le monde ne l'a pas.

Exacte, comme ça ici aussi. Peu de gens songeraient à assurer leur habitation sans la responsabilité civile, compte tenu que celle-ci représente une fraction dérisoire du cout de la prime. En réalité, on ne réclâme quasiment jamais (mais quand on réclâme, on réclâme lol).

Particularité ici au Québec, même si il n'y a jamais de franchises pour l'ajout d'un chien, si on ne le déclare pas au préalable, pas assuré. Faut juste donner un coup de fil. Avant, pas après.

Energiesolaire
Energiesolaire

Je pense que nous n'avons plus qu'à attendre son retour pour en savoir plus et connaître le déroulement de son problème

En tout cas , c'est vraiment une sale situation !!!

Dont personne ou presque n'est à l'abri. Même ma petite pacifique de 13kg, peut blesser gravement un enfant. Hier, c'était le midi des dogless au parc pour chiens. On les appelle les dogless (sans chiens). Des gens qui viennent au parc pour chiens sans chiens.

C'est très bizarre. Car plusieurs de nos chiens le sentent. Ne me demandez pas comment. Ils se méfient des dogless. Hier entre autres, débarquaient une petite famille, 2 parents et un enfant de moins de 3 ans, environ 2ans et demie. Haut comme 3 pommes, bien sur moins d'un mètre. Peut à peine marcher sans qu'on lui tienne la main.

Suffit que ma chienne lui saute dans le dos par moment d'innattention, le petit plante en plein visage sur l'asphalte, défiguré, commotion cérébrale ou pire, je suis poursuivi. À moins d'avoir un Chiwawa pacifique et soumis de 2kg, personne n'est à l'abris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon je suis e,, Possession d'un rottweiler il doit toujours avoir sa muselière sur lui dans un lieu publique et TOUJOURS attaché pour éviter ce type de situation surtout que mon chien est très exité lorsqu'il rencontre des enfants et j'ai une assurance spécial pour ce type de problème.

tu peux essayer de prendre une assurance car tu va être *** trin de payer les dommage et intérêt pour la famille et payer une amande pour non respect des loi et je peux te dire que rien que ça c'est l'équivalent des 1 ans de salaire (je pense) et si l'état veux ils peuvent faire un sorte que ton chien est euthanasié .

je te souhaite énormément de courage et patience mais prend vite une grosse assurance qui peut payer sa a ta place.

Tityswood
Tityswood

Siriane, malheureusement prendre une assurance n'est pas rétroactif ! Sinon le système des assurances ne pourrait pas fonctionner, on prendrait un contrat uniquement quand les dégâts seront faits. Il est malheureusement trop tard pour y penser !

Niveau assurance la seule à faire c'est de creuser dans toutes celles que l'on a déjà pour voir si il n'y aurait pas un mini paragraphe dans le contrat qui limite les dégâts financiers...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?