oui voila, il faut agir le temps qu'il est encore temps de le faire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
s'il vit chez ses parents il est assuré ; s'il a un chez lui ou location, il doit avoir une assurance habitation... enfin c'est la loi...après...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi à la maif, ca marche en cas de souci ; après ça dépend des assurances alors... quoique avec ce lien
https://www.lelynx.fr/assurance-chiens-chats/domestiques/dommages/
Au Québec, le chien est assuré à même l'assurance responsabilité associée à notre demeure.
Ce n'est pas le cas en France ...
.
Eh bien moi en France, il en est de même ; mon chien fait partie de ma responsabilité civile, avec mon contrat habitation (moyennant franchise) Vois avec ton assurance, et tu as peut être aussi un contrat "protection juridique" en sus. Si tu vis chez tes parents ca peut être l'assurance de tes parents
be Cool est ok aussi avec moi
Courage et donne nous des nouvelles