Je suis fini...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cher internaute je suis bouleversé et j'en pleures et même terorisé de ce que je vien voir avec ma famille je me promener avec mon Chien Scotty (malinois) et je les lâché un instant dans un parc et ces mis à mordre Un enfant un cauchemard le pere veut ma peau et la police mon convoqué et on dit que les Chien étais interdit et quil lui fallait une muselière j'avais pas vue et il faisait nuit Maintenant je dois allez aux vétérinaire pour faire des analyses j'ai eu ce Chien par un des membre de ma famille et j'ai pas tous ces papiers j'ai que le papier qui dit qu'il LOF mais ces tous pour l'instant j'ai pas d'assurance j'ai que 18 Ans encore

que va t'il m'arrivait ?

Suis je condamner ?

Vais-je payer a vie les soin du petit ?

Pire aurevoir Scotty ?....

L'homme va porte plainte et ces normal... j'aurais fait pareil...

ces ma faute....

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai pus faire la premiére visite... oui je vis chez mes parents mais dans un restaurant appartement qui et relier je les aide au travail je sais pas si sa peux me soulagez mais un Policier ma dit que la Gendarmerie pouvait être intéresser par Scotty en disant qu'il pourrait devenir un atout dans leurs brigades pandant ma convocation a la police si jamais je perd Scotty je preferais qu'il rentre dans la Gendarmerie pour un meilleur avenir que de le perdre vous savez a la maison il est trés gentil il et attentionné et dans le plan d'eau il voulait juste joué je vien finir mes etudes puis j'ai adopté Scotty il eu une enfance difficiles je voulait qu'il voient comme les autre chien j'ai pas étais a la hauteur si je dois en prendre les risque je les prendrais je sais je suis irresponsable de ce que j'ai fait je l'assume vraiment ! quand au petit il a eu 5 Point Suture aie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai pus faire la premiére visite... oui je vis chez mes parents mais dans un restaurant appartement qui et relier je les aide au travail je sais pas si sa peux me soulagez mais un Policier ma dit que la Gendarmerie pouvait être intéresser par Scotty en disant qu'il pourrait devenir un atout dans leurs brigades pandant ma convocation a la police si jamais je perd Scotty je preferais qu'il rentre dans la Gendarmerie pour un meilleur avenir que de le perdre vous savez a la maison il est trés gentil il et attentionné et dans le plan d'eau il voulait juste joué je vien finir mes etudes puis j'ai adopté Scotty il eu une enfance difficiles je voulait qu'il voient comme les autre chien j'ai pas étais a la hauteur si je dois en prendre les risque je les prendrais je sais je suis irresponsable de ce que j'ai fait je l'assume vraiment ! quand au petit il a eu 5 Point Suture aie...

je suis heureuse pour ton chien mais il ton dit si tu allais avoir une amande ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sûrement je dois finir les visite avec Scotty et attendre les jour des rendez vous c'est tous ce que je peux faire pour l'instant quand t'a l'assurance mon pere ma dit qu'on a l'assurance RC - d'habitation ect je comprenais rien et que notre assureur étais MMA mais bon :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déclare le sinistre à ton assurance! TOUT DE SUITE!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?