gestation malinois : combien de temps restant ??

Nivek38

Bonjour a tous et a toutes !!!

C'est mon premier messages donc je me présente un minimum !

Je m'appel kevin, 26 ans et a comme ami : May, 6 ans, Malinoise gestante depuis un certains temps ! je vous explique ...

Elle a eu ces chaleur autour du 26 janvier, elle a fugué une nuit puis on la retrouver le lendemain ....

Nous voila 1 mois et demi plus tard. Je sent qu'elle commence a changer de comportement, prise de poid etc ... je trouve sa bizarre et va donc voir le vétérinaire voir ce qu'il ce passe et la ! SURPRISE ! elle attend des petits !! :D :D on passe donc une échographie et arrive a repérer 3 chiots. Il y a donc 3 chiots minimum qui sont plustot bien formé et qui sont viable ( jai vu leur petit coeur battre 😋 )

Les chiots ne sont donc pas prévu de base et c'est trop tard pour la faire avorter mais je l'es accueillerais avec plaisir !!

Nous sommes donc 2 mois après ces chaleur, je ne connais pas la date exact de la fécondation et je remarque quelque signe !

Ces mamelle ont bien gonfler et devienne dur, elle est super affective et commence a être couché toute la journée !

Avez-vous une idée de quand la mise-bas aura lieux ? je pense que je peux compter sa en jour mais j'aurais voulu avoir votre avis ?

Merci de m'avoir lu et j'ai hate de lire vos réponses !!!

113 réponses
Mel1

Bonjour tout le monde ! Les petits vont bien, ils ont pris 5pgr entre hier et aujourd'hui ! Par contre may n'arrête pas de pleurer et de respirer assez fort ! Vous penser qu'il y a un soucis ? Merci

C'est quand même pas rassurant, surtout qu'elle a fait le n°3 avec un grand décalage.

Il y en a peut être encore un et elle est trop faible pour l'expulser.

Les parents qui veulent un mâle et une femelle j'espère qu'ils vont les faire stériliser dès que possible (à 6 mois) !

Emla

Comment elle va aujourd’hui ?

Del2244

On s'inquiète pour May, les petits... et vous !

Ne nous laissez pas sans nouvelles 😕

Jador

des news?

Nivek38

Excuser moi de mon absence !

Donc je suis allez voir la vétérinaire et finalement elle n'a rien, j'y suis allez le jour où j'ai publier le message ! Les chiot grandisse bien ! Ils prennent entre 50 et 80gr par jour ! Je pense que c'est dans la norme ? Merci beaucoup en tout cas tout vos conseil mon bien aidé ! Je prendrais des photo demain et les publierais :)

Aggie19

Oh oui !l Des photos !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Merci pour les nouvelles.

Super que tout le monde aille bien.

Nivek38

Voilà voilà pour les photos ! Ils ont tous dépassez le kg ! En 1 semaine ils ont pris 550gr à peux près !

Twinklestar

Ooh les beaux bébés !

Alors, qui est qui ? Ils ont des prénoms ?