Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gestation malinois : combien de temps restant ??Reproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour tout le monde ! Les petits vont bien, ils ont pris 5pgr entre hier et aujourd'hui ! Par contre may n'arrête pas de pleurer et de respirer assez fort ! Vous penser qu'il y a un soucis ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Encore un chiot peut-être...
C'est ce comportement qui avait alerté la maîtresse de la chienne pour la naissance notre petit retardataire.
Un coup de téléphone, tout le monde dans la voiture (sans ça la jeune maman panique) et direction véto.
Tenez nous au courant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Nivek38 a écrit:
« Bonjour tout le monde ! Les petits vont bien, ils ont pris 5pgr entre hier et aujourd'hui ! Par contre may n'arrête pas de pleurer et de respirer assez fort ! Vous penser qu'il y a un soucis ? Merci »

C'est quand même pas rassurant, surtout qu'elle a fait le n°3 avec un grand décalage.
Il y en a peut être encore un et elle est trop faible pour l'expulser.

Les parents qui veulent un mâle et une femelle j'espère qu'ils vont les faire stériliser dès que possible (à 6 mois) !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comment elle va aujourd’hui ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
On s'inquiète pour May, les petits... et vous !
Ne nous laissez pas sans nouvelles 😕
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
des news?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Excuser moi de mon absence !
Donc je suis allez voir la vétérinaire et finalement elle n'a rien, j'y suis allez le jour où j'ai publier le message ! Les chiot grandisse bien ! Ils prennent entre 50 et 80gr par jour ! Je pense que c'est dans la norme ? Merci beaucoup en tout cas tout vos conseil mon bien aidé ! Je prendrais des photo demain et les publierais :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oh oui !l Des photos !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour les nouvelles.
Super que tout le monde aille bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)