Blessure oeil berger australien

Ccile60
Ccile60

Bonjour 

Mon chien a eu un incident à son œil.

Un bout de peau est apparu, est ceq je ça va partir tout seule ?

24h après l'oeil a commencer à rougir légèrement.mais comme il y avait du pue , j'ai enlevé un peu tout au long de la journée.est ce rouge car j'ai trop toucher? Ou dois je m'inquiéter ? 

A côté de sa, il a l'oeil vif, il a toujours la pêche comme a ces habitudes, ça le gène , mais il pas l'air d'être en grande souffrance 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Neva
    Neva

Pour une blessure à l'œil on n'attend pas, on va direct chez le vétérinaire car ça peut très vite dégénérer surtout que ce n'est pas beau du tout et qu'il doit souffrir.

Docline
    Docline

Allez vite chez le véto !!!!!!

ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 

Il est difficile de poser un diagnostic avec une simple photo. Seule une consultation vétérinaire permettra de poser un diagnostic et de trouver un traitement adapté.

Bien que l'état de santé général de votre chien soit bon et qu'il ne semble pas souffrir, l'aspect de son oeil reste anormal et nécessite ainsi certainement une prise en charge. 

En espérant vous avoir aidé,  

Manon 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?