TOTW, sur le papier c'est vachement moins bien que Carnilove.
Les croquettes sans céréales, il faut partir du principe que ça sèche les chiens. Et ce sur toutes les marques sans exception.
Pour le problème de Marie, c'est surement malheureusement que la marque ne leur convenait pas. Tu auras beau prendre les meilleures croquettes du monde sur le papier, si ça ne passe pas, ça ne passe pas. C'est le cas chez moi avec Orijen et Carnilove. Mais tu ne peux pas le savoir à l'avance, il faut tester.
oui je vois ce que tu veux dire, je vais voir une fois qu'elle sera que au carnilove comment ca va se passer....
Pour les taste of the wild, je m'étais renseigné avant d'avoir ma chienne comme les sharpei sont "connu" pour avoir des pb de peau, beaucoup de maitres étaient content de cette marque. Mais quand j'ai lu la compo, j'ai vu patate douce, certe douce, mais ca m'a pas trop plus, et puis tomate, donc j'avais lu quelque part que les tomates c'étaient pas forcément bon pour les chiens peut être qu'en petite quantité ca passe, mais tout les jours... mouaif bof. et elles avaient moins de protéine un truc de l'ordre de 25-27%...
Bref Bee Cool, Sky, on va voir ce qu'en dit ma fripouille, pour le moment je touche du bois, pas de pb de peau en vue....