Bonjour à tous
ma chienne malinois 8 mois n’est toujours pas propre je ne sais vraiment plus quoi faire ...
j’ai fait tout ce que l’on m’a dit ça ne marche pas...
la sortir très régulièrement afin d’anticiper ✅
Enlever l’eau la nuit ✅
Féliciter à outrance quand elle fait dehors Et toujours au même endroit ✅
Nettoyer a outrance et sans javel pour enlever l’odeur ✅
c’était une catastrophe petite et grosse commission à tout moment et à tout endroit dans la maison, jusqu’à ce que j’achète La cage pour la nuit (les commentaires moralisateurs à ce sujet peuvent s’abstenir c’est un outil de dressage comme un autre et point)
La cage j’ai du la réduire au maximum sinon dès qu’il était possible de faire pipi dans un coin et se coucher dans l’autre elle faisait dedans. Restreinte a l’espace pour s’allonger se mettre debout et se tourner elle ne fait pas de la nuit.
Depuis je n’ai plus eu d’accident grosse commission dans la maison 💪🏼
Ça avait donc bien fonctionné au bout d’un mois plus d’accident pipi non plus ni le jour ni la nuit avec 4 sortie par jour (9h 14h 19h 00h30).
Elle la jai enlevé la cage depuis deux semaines et elle se remet à uriner dans son panier régulièrement la nuit et occasionnellement en journée dans un coin caché de l’appart ou même le canapé une fois uniquement quand on ne l’a voit pas (la nuit ou quand on ne l’a regarde pas).
Auriez vous une idée de solution ?
A part remettre la cage la nuit je ne vois pas quoi faire, au bout de 8 mois je suis fatiguée....
Merci par avance