« mon chien est sorti tout les jours ou presque alors oui désolé honte sur moi des fois elle n’est pas sorti parce que soit je suis occupé soit pas là »
C’est cette phrase qui a fait réagir. Et tu dois malgré tout prendre en compte tout ce qui a été dit même si des fois c’est pas dit avec des pincettes mais c’est pour le bien de ta chienne.
Il faut une routine, suffisamment de dépense physique et mentale et une bonne rééducation à la solitude.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Voila qui est clair et net, et bien dit, Lorna 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ma croisée malinoise deviendrait complètement barge avec votre mode de vie ! Je comprends pourquoi votre chien détruit tout à la maison.Certaines de vos réponses démontrent clairement que vous ne vous êtes pas renseignée sur les besoins de la race. Peu importe que vous bossiez ou que vous ayez des choses à faire votre malinois doit sortir , faire du sport et réfléchir. Il va falloir vous motiver et vous investir pour le bien être de votre chien. Parce que un malinois enfermé dans une cage de 9h à 19h c’est une abomination.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Ta façon de couper court à tous les conseils ne t'apportera rien du tout ! Le fond du problème est que tu ne connais visiblement pas les besoins spécifiques de la race de ta chienne !
Si tu ne revois pas ta copie sur le sujet, tu ne régleras pas le problème de destruction... d'autant plus si tu laisses ta chienne seule de 9 à 19 h.. sur ce, bonne nuit !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "