Aide chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je posséde un malinois de 2 mois et ça fait 1 semaine que je l'ai est j'ai du mal avec elle car, déjà lorsque l'on rentre du jardin après avoir jouer un certains temps elle n'arrive pas a se calmer elle saute sur la canapé retire la terre des plantes et j'en passe et lorsque je veux qu'elle arette je la prends par le peau du cou comme l’éleveur m'avait dis dans ces cas,elle me grogne dessus,je la le retourne donc et la maintien alors sur le dos (je ne peux pas encore la faire sortir dans la rue car elle n'a pas encore ses vaccin),elle mordille aussi les manches doigts etc mais on ma dis que c’était normal et je la remets donc sur un de ses objets.Et a l'instant lorsque je voulais la punir (en l'isolant )elle a commencé a m'aboyer dessus et impossible de la faire rentrer dans la salle,je voudrai quelques conseils.

Cordialement

74 réponses
Tania28700

Dis toi aussi que les dents vont la chatouiller vers 4/5 mois, donc là aussi il y aura des "morsures" potentielles, qui seront atténuées si jouet adapté, pour qu'elle fasse ses dents, si je puis dire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai acheté des jouets adapté,je commencerai les activités a la fin de sa croissance et je dois encore attendre 2semaines pour ses vaccins c'est pour cela que je ne peux pas la sortir.

Et je joues au moins 2 heures par jours avec elle (elle n'a que 2 mois et 1 semaine) ce n est pas trop ou pas assez?

Tania28700

Tu peux la sortir avant ses derniers vaccins, juste faire attention aux crottes de chiens et qu'elle se patauge pas dans de l'eau stagnante. ET tu peux jouer avec elle, si elle le demande mais pas deux heures d'affilée (ca tu le sais). Elle dort beaucoup la journée ? un chiot normalement dort pas mal🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je joues environ 3 heures par jour avec elle pas d'affilés et elle dort 4 ou 5 heures par jour.Je me demande si elle serai pas hyperactif?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

non je pense pas qu'elle soit hyperactive, oubliez pas que c'est un chiot, et un malinois, elle est forcement très active...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord car je suis completement depasser je ne peux meme pas manger tranquillement ...

Solenneb

Sortez votre chiot comme vous l a conseillé les autres membres! L histoire des vaccins c est du pipo! Vous risquez surtout d avoir un chien associable!!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle doit vouloir goûter à ton assiette ^^ tu peux lui donner un bâtonnet à mâcher ça devrais l'occuper...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

D'accord car je suis completement depasser je ne peux meme pas manger tranquillement ...

mets la dans une autre pièce le temps que tu manges. Attention au bâtonnet à mâcher car ca ne fond pas et ca peut rester coincer dans la gorge.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos aides mais dernier petit conseil lorsquelle me mort les manches ou les main si elle ne lâche pas quand je dis non et quand j'essaye de la rabattre sur un autre jouet elle ne lâche pas je la prends par le cou pour la retirer elle grogne, comment dois je la retirer si elle grogne et que faire si elle grogne pour cela?