Dis toi aussi que les dents vont la chatouiller vers 4/5 mois, donc là aussi il y aura des "morsures" potentielles, qui seront atténuées si jouet adapté, pour qu'elle fasse ses dents, si je puis dire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu peux la sortir avant ses derniers vaccins, juste faire attention aux crottes de chiens et qu'elle se patauge pas dans de l'eau stagnante. ET tu peux jouer avec elle, si elle le demande mais pas deux heures d'affilée (ca tu le sais). Elle dort beaucoup la journée ? un chiot normalement dort pas mal🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non je pense pas qu'elle soit hyperactive, oubliez pas que c'est un chiot, et un malinois, elle est forcement très active...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
elle doit vouloir goûter à ton assiette ^^ tu peux lui donner un bâtonnet à mâcher ça devrais l'occuper...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
D'accord car je suis completement depasser je ne peux meme pas manger tranquillement ...
mets la dans une autre pièce le temps que tu manges. Attention au bâtonnet à mâcher car ca ne fond pas et ca peut rester coincer dans la gorge.