ah les voisins

Utilisateur anonyme

mes voisins au lieu de venir m'en parler directement vont voir l'ophlm pour dire que les poils de mon chien çà les dérange, mon chien tire, mais il est toujours en laisse,

il est impressionnant mais pas méchant du tout, les voisins et ceux qui ont des enfants ont peur des chiens, et pourtant quand j'ai mon chien en laisse je suis au moins à 3 m d'eux, ou est le problème,

parfois certains s'ils sont près de l'ascenseur et moi aux boites aux lettres, les mones ne mettent à hurler dès qu'ils voient mon chien alors qu'il y aune distance de 3 m au moins, c'est aux parents de leur apprendre à ne pas avoir peur des chiens ou de crier comme ils font,

les voisins ralent pour les poils dans les couloirs, mon chien a un poil ras, c'est agaçant, des faux jetons,

donnez moi vos avis je risque d'avoir des problèmes et être obligé de déménager mais j'ai pas de travail

31 réponses
Utilisateur anonyme

Lylyrose ça peut faire des dégâts sonores un tournevis !! XD

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

bonsoir il faut garder son sang froid l etre humain est miserable indiferant deja evec eux meme laisser tomber leurs bonjour rester vous meme et mepriser tous ses minables et pauvres gens courage flora

" cofegep "
Utilisateur anonyme

Mdrr tallula *) oh oui dis donc non mais je te jure le foutage de g*ele et dire qu'il y'en a qui font du bruit et même la vidange de leur bagnole dans le parking qui est à la base interdit t on va pas aller tout balancer comme des bonnes petites comères mdr les autres ils ont rien nous on essaie de faire au mieux pour faire le moins de bruit possible et ne pas déranger on s'en prend plein la tête xD

C'est toujours les plus c*ns qui s'en sortent le mieux sa c'est pas juste lool.

Du coup les voisins du dessus une fois le monsieur sonne chez nous (miracle tu vois on gêne pas que quand sa les arrange) je répond il vient pour me demander un truc j'ai dit qu'on avait pas aurevoir mdrrrr et mon copain vient et me demande qui c'était et je lui ai dit ce qu'il voulait et il me répond "mais j'en avais de ce qu'il demandait" j'ai dit bin tant pis moi je rends pas service à ceux qui sont c*ns j'en ai marre de faire la gentille alors qu'on nous en met plein la gueule derrière notre dos.

En plus je n'arrive pas à m'en cacher quand une personne me fait plus ch*er qu'autre chose je sais pas mentir mdrrr.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu le même problème, il y a quelques années, un de mes voisin m'avait même envoyé un inspecteur de la SPA après avoir envoyé des courriers à la mairie et à la police municipale. Quand l'inspecteur de la SPA à vu que mes chiens étaient très calmes, respectueux et très bien traités, il à envoyé un courrier à la mairie pour rappeler que j'était dans mes droits et que tout n'était que diffamation. Après-ça mes voisins ne m'ont plus adressé la parole, mais ne m'ont plus harcelés non plus.

Tant que t'ais dans tes droits, ils n'ont rien à dire. Il n'est jamais facile de s'entendre avec les voisins surtout quand on à des chiens.

Depuis, ça c'est arrangé pour moi, j'ai déménagé à la campagne, le premier voisin est à 500 mètres.

Utilisateur anonyme

bonjour

tout dépend

est que l'immeuble autorise les chien d'après la régis

si oui vous ne craigné rien car le chien est tenu en laisse et n'à mordu personne et quand au poil je ne pense pas que sa soit le votre

Utilisateur anonyme

Eclipse, en France, il est interdit d'interdire la détention d'animaux de compagnie à partir du moment où ils ne causent aucune nuisance.

Utilisateur anonyme

Tu habites en cité ?

Je te pose cette question car mon mari vient d un quartier et tout les gosses hurle quand ils voient ma chienne dogue argentin ou même ma chihuahua xD (ce sont souvent les black)

C est dans leur éducation , on les endoctrine à avoir peur des chiens

Utilisateur anonyme

j'habite dans un immeuble hlm, la loi autorise d'avoir des animaux de compagnie tant qu'ils ne dérangent pas les voisins, peut etre que les voisins ont déjà eu des voisins avec des gros chiens et ca s'est mal passé, mais comme j'ai peu de contacts avec les voisins car ils ne sont pas causants, certains ne disent même pas bonjour, vous ignorent totalement,

ca devient agaçant car quand je vois des gens qui viennent de l'extérieur je suis obligée de me mettre sur le coté pour les laisser passer,

j'ai fais les courriers aux associations pour le problème des poils, on verra la réponse ,

Utilisateur anonyme

j'ai eu encore des remarques de la gardienne ce matin devant un locataire pour mon chien, que je dois nettoyer régulièrement mon palier même en dehors de ma semaine de ménage et que l'étage "pue" comme elle m'a dit que je dois mettre un vaporisateur, mais je ne supporte pas ce genre de produits,

j'ai répondu qu'on va pas m'interdire d'avoir un chien, elle me dit que les autres locataires aux autres étages nettoient régulièrement leur palier et mettre du désodorisant

j'aimerais bien déménager mais j'ai pas de travail, les locataires ne sont plus ce qu'ils étaient avant

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu pire, au bout de 4 jours de cohabitation avec mon chiot, ils se sont plaints auprès du propriétaire puis on appelé la police car mon chiot pleurait la journée (et il n'a pleuré que 2h les deux jours où il était seul)!!! Résultat, RDV à la police pour s'expliquer...

Au lieu de venir frapper à la porte pour essayer de comprendre le problème ils ont utilisé la manière forte !!!

J'ai appelé le propriétaire pour lui expliquer, il m'a assuré qu'il me soutiendrait si jamais ils continuaient à appeler.

Mes voisins sont pareils, pas de bonjour ni ***** ni crève, ça laisse des poubelles qui puent dehors, ça gueule toute la journée... Tous de hypocrites !!! :@