ah les voisins

Utilisateur anonyme

mes voisins au lieu de venir m'en parler directement vont voir l'ophlm pour dire que les poils de mon chien çà les dérange, mon chien tire, mais il est toujours en laisse,

il est impressionnant mais pas méchant du tout, les voisins et ceux qui ont des enfants ont peur des chiens, et pourtant quand j'ai mon chien en laisse je suis au moins à 3 m d'eux, ou est le problème,

parfois certains s'ils sont près de l'ascenseur et moi aux boites aux lettres, les mones ne mettent à hurler dès qu'ils voient mon chien alors qu'il y aune distance de 3 m au moins, c'est aux parents de leur apprendre à ne pas avoir peur des chiens ou de crier comme ils font,

les voisins ralent pour les poils dans les couloirs, mon chien a un poil ras, c'est agaçant, des faux jetons,

donnez moi vos avis je risque d'avoir des problèmes et être obligé de déménager mais j'ai pas de travail

31 réponses
Utilisateur anonyme

oui les gens sont hypocrit au lieu de venir s'expliquer ils bavent derrière mon dos, je ne vois pas quelques poils ca les gênent la gardienne dit que ca pue sur mon palier, mon chien n'est sale, si j'en trouve du désodorisant je vais leur en mettre une tonne su rle palier