Anne Marie tu n'as pas à museler ton chien et la personne n'a pas le droit de t'obliger à le faire il ne rentre pas dans les catégories dites "dangereuses" ils n'ont rien à dire ils ont juste le droit de se taire.
Les voisins qui bavent dans ton dos je connais aussi -_- moi et mon ami on a qu'une hâte :pouvoir se barrer.
Juste une fois on a eu le malheur de se disputer (oui hein sa arrive de temps en temps dans un couple lol) et bien 2 jours après on reçoit une lettre de l'organisme hlm comme quoi des voisins se sont plaints de notre courte dispute surtout que c'est arrivé qu'une fois en plein jour et pas non plus pendant 3h sa a du durer 2 minutes.
Bizarrement on a des voisins qu'on entend faire un bordel pas possible, la femme était souvent bourrée et on l'entendait à 1h du mat en train de gueuler comme pas permis en bas de l'immeuble comme par hasard eux pas d'emmerdes...
Ceux au dessus de chez moi de vrais nazes qui font je ne sait quoi parfois à 2h du mat comme si ils bougeaient des meubles et sa tape par terre c'est top aussi..
Des voisins c.ns et même la concierge est une ***...se on avait un garage dans le parking de notre immeuble soit disant des voisins se sont plaints du bruit que faisait mon copain en bricolant son scooter et attention il faisait un raffut pas possible avec...un tournevis quand même mdrrr.
par respect il ne faisait même pas démarrer son scooter pour éviter de déranger les voisins.
Donc voilà (désolée pour le racontage de vie mdrr) mais comme toi anne marie des voisins débiles y'en a partout malheureusement.
J'espère que tout v a s'arranger mais avec tes voisins c'est pas gagné et puis mettre une muselière à un chien qui ne fait rien n'importe quoi et après ils vont encore rouspéter et va encore falloir que tu entrave ton chien avec autre chose sa n'en finira pas alors surtout ne cède pas.