ah les voisins

Utilisateur anonyme

mes voisins au lieu de venir m'en parler directement vont voir l'ophlm pour dire que les poils de mon chien çà les dérange, mon chien tire, mais il est toujours en laisse,

il est impressionnant mais pas méchant du tout, les voisins et ceux qui ont des enfants ont peur des chiens, et pourtant quand j'ai mon chien en laisse je suis au moins à 3 m d'eux, ou est le problème,

parfois certains s'ils sont près de l'ascenseur et moi aux boites aux lettres, les mones ne mettent à hurler dès qu'ils voient mon chien alors qu'il y aune distance de 3 m au moins, c'est aux parents de leur apprendre à ne pas avoir peur des chiens ou de crier comme ils font,

les voisins ralent pour les poils dans les couloirs, mon chien a un poil ras, c'est agaçant, des faux jetons,

donnez moi vos avis je risque d'avoir des problèmes et être obligé de déménager mais j'ai pas de travail

31 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de vous dire que la responsable de l'ophlm quand elle m'a convoqué, m'a dit que je devais lui mettre une muselière, je lui ai répondu que la muselière ca le rend agressif et qu'il ne fait pas parti des catégories de chiens dangereux, elle voulait même mon numéro de portable, ben voyons, on est pas obligé de tout donner

P'titefleur

Contacte des associations : Fondation B.Bardot et 30 millions d'amis etc....

ils te donneront de bons conseils.

Une enquêtrice de la fondation peut même se déplacer chez toi...nous l'avons déjà fait.

Utilisateur anonyme

Cette personne n'a aucun droit de t'obliger a museler ton chien.

Elle travaille a l'ophlm,la seule chose qu'elle est en droit d'éxiger,c'est que ton chien respectes les lois sur les nuisances sonores.

Vu ce que tu dis,tu n'a pas trop a t'en faire,car ce n'est fondé sur rien d'autre que des conneries.

Essayes d'en parler et dé régler le problème avec des voisins.Enfin bref,juste pour des poils,j'aurais tout vu...

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

ma chere moi je suis concierge a paris 78008 j ai en gros chien charly batard noir a poil long je garde reglisse depuis 10 a vrais dire je suis sa nounou une labrador noir je garde kiki une caniche de tempt en temp et une jack de 5 mois tout ca dans ma logo de35 metre carres ni ma societe ni personne me fait des reflexion les gens ? je les enmmmmmmmmmmmmerde courage pour vous ne vous laisser pas faire car les voisens sont encore plus sales je embrasse et votre loulou coodialment flora et sa meute.

" cofegep "
Utilisateur anonyme

En tout cas je croise les doigts pour que cela se règle vite parce que franchement, les gens abusent!

Quand je pense que c'est l'Homme qui a sélectionné l'aboiement et l'a fait développer chez le chien... u_u

Utilisateur anonyme

avez vous des adresses précises des associations que je les contacte, vaux mieux que je les prévienne ils pourront me donner des conseils

merci

Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'a taper 30 millions d'amis sur google et tu tombera sur leur page !^^

Utilisateur anonyme

contactes 30 millions d'amis tu auras la règlementation, je l'avais fait quand je recueillais des chats -

P'titefleur

Fondation Brigitte Bardot...Association Stéphane Lamart

Utilisateur anonyme

Anne Marie tu n'as pas à museler ton chien et la personne n'a pas le droit de t'obliger à le faire il ne rentre pas dans les catégories dites "dangereuses" ils n'ont rien à dire ils ont juste le droit de se taire.

Les voisins qui bavent dans ton dos je connais aussi -_- moi et mon ami on a qu'une hâte :pouvoir se barrer.

Juste une fois on a eu le malheur de se disputer (oui hein sa arrive de temps en temps dans un couple lol) et bien 2 jours après on reçoit une lettre de l'organisme hlm comme quoi des voisins se sont plaints de notre courte dispute surtout que c'est arrivé qu'une fois en plein jour et pas non plus pendant 3h sa a du durer 2 minutes.

Bizarrement on a des voisins qu'on entend faire un bordel pas possible, la femme était souvent bourrée et on l'entendait à 1h du mat en train de gueuler comme pas permis en bas de l'immeuble comme par hasard eux pas d'emmerdes...

Ceux au dessus de chez moi de vrais nazes qui font je ne sait quoi parfois à 2h du mat comme si ils bougeaient des meubles et sa tape par terre c'est top aussi..

Des voisins c.ns et même la concierge est une ***...se on avait un garage dans le parking de notre immeuble soit disant des voisins se sont plaints du bruit que faisait mon copain en bricolant son scooter et attention il faisait un raffut pas possible avec...un tournevis quand même mdrrr.

par respect il ne faisait même pas démarrer son scooter pour éviter de déranger les voisins.

Donc voilà (désolée pour le racontage de vie mdrr) mais comme toi anne marie des voisins débiles y'en a partout malheureusement.

J'espère que tout v a s'arranger mais avec tes voisins c'est pas gagné et puis mettre une muselière à un chien qui ne fait rien n'importe quoi et après ils vont encore rouspéter et va encore falloir que tu entrave ton chien avec autre chose sa n'en finira pas alors surtout ne cède pas.