Stop VS Rappel

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Au détour d'un post, Energiesolaire m'a partager cette petite vidéo sur le stop.

https://www.youtube.com/watch?v=9H-Bsstx7RE&t=0s&list=WL&index=3

Pour être honnête, je ne vois dans ce stop qu'un rappel finalement, le chien s’arrête et reviens au maître. Quel est la différence entre ce stop et le rappel ?

Imaginons que je conditionne ce stop, puis je tout de même l'utilisé a un passage piétons pour lui demandé de s’arrêter même si il est a coté de moi ?

Pour que cela soit efficace, il faut un friandise d'excellent valeur et en avoir a porté de main. Pour l'instant je n'ai pas encore réussi a hiérarchisé les friandise, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre d'ailleurs.

belle semaine a vous,

Yo

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellent travail j'adore ton style (et sa réponse, et sa bouille)

oui il a ça bouille mais le travail c'est lui surtout qui le fais. j'ai de la chance il comprend vite souvent 1 session de 10 min et c'est réglé sauf si il est distré par autre chose. Ou par son caractère de têtu comme la possession d objet que j'arrive pas à lui faire passer
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleurs samedi dernier j'ai voulu lui apprendre " à la banquette" il y a était direct sans que je lui apprenne comment est-ce possible? le faite de nous entendre ma compagne et moi parler de banquette? j'ai demandé a ma femme elle ne lui as pas appris je me demande si c'est possible. je lui est fais 3 fois entre la caisse et la banquette il comprend la différence. bref...