Stop VS Rappel

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Au détour d'un post, Energiesolaire m'a partager cette petite vidéo sur le stop.

https://www.youtube.com/watch?v=9H-Bsstx7RE&t=0s&list=WL&index=3

Pour être honnête, je ne vois dans ce stop qu'un rappel finalement, le chien s’arrête et reviens au maître. Quel est la différence entre ce stop et le rappel ?

Imaginons que je conditionne ce stop, puis je tout de même l'utilisé a un passage piétons pour lui demandé de s’arrêter même si il est a coté de moi ?

Pour que cela soit efficace, il faut un friandise d'excellent valeur et en avoir a porté de main. Pour l'instant je n'ai pas encore réussi a hiérarchisé les friandise, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre d'ailleurs.

belle semaine a vous,

Yo

23 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Et si on avait pas vraiment besoin d'un langage pour chiens? Les chiens comprennent très bien le nôtre, pourquoi vouloir toujours en rajouter ou remplacer, tiens Energie si tu es dans le coin vient un peu méditer la dessus! J'ai besoin de réponses!

Ce besoin, le besoin de précision varie selon le chien et le contexte je crois.

Le stop pour moi est très mystérieux. Je fleurte avec, je sens une réponse de la part de Sana, mais je suis à 10% d'avancement sur ce projet. À date pour elle, compte tenu les contextes, ce que je sais c'est que j'ai besoin d'un code très net, STOP me convient.

Une fois l'entraînement complété, je n'imagine pas maintenir les acquis, sans travailler sur ce STOP à chaque jour, pendant au moins 10min cumulées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme