Saillie Berger australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je propose mon chien berger australien, de 2 ans Hunter du Cap d'Or pour saillie

C 'est un chien calme proche de ses maitres, et sociable avec tout le monde , un peu méfiant au début tout de même.Il pratique un peu l'agility et le dressage.

Il est LOF et je vais à la séance de confirmation ce mois à Martigue. Je ferais bien entendu les radios pour les hanches.

Sa mère est Absolutely Fabulous du chemin des cathares

Son père est Express de l'Igloo des Sables.

Si vous êtes interessé envoyer moi un message [message édité par un administrateur. Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est possible je pense!

Moi aussi j'ai un sacré de birmanie mais c'est pas un pure race elle a pas les gants blancs sur les pattes avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être tu peut voir un éleveur pour faire une saillie après je sais pas si on peut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mon chien est très chouchouté, dès qu'il a un petit truc de travers c'est véto direct! je sais très bien que des gens font n'importe quoi avec leurs animaux mais c'est certainement pas mon cas....

mon but c'est un jour de faire de l'élevage., c'est ma passion et je le ferai.

Mon chien est LOF à tous ses vaccins est bien éduquer . c'est pour ca que j'attends une femelle mais berger australien bien évidement et LOF.

Guizmo38
Guizmo38

"oui je sais bien , mais les gens sont toujours entrain de critiquer malheuresement .... regarde la premiere question que j'ai eu : Mais est ce que tu a fais tous les test pour savoir si il est en bon santé ?

Non, non je bats mon chien je ne l'emmene jamais chez le véto et il n'a pas ses vaccins"

Des questions qui peut te paraître "logique" peuvent être posées oui, car ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Certaines personnes ont un chien souffrant par exemple et elle viennent ici pour demander "Que faire ?".

C'est désespérant.

C'est pour ça que quand quelqu'un veut faire une portée (exemple) on pose pleins de questions car souvent c'est sur un coup de tête (chien non LOF, aucun tests, aucun vaccins ... etc).

Bref, on s'éloigne du sujet.

Tiens-nous au courant si tu trouves quelqu'un (de sérieux évidemment).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne critique pas je demande

:-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur c'est ironique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais bien , mais les gens sont toujours entrain de critiquer malheuresement .... regarde la premiere question que j'ai eu : Mais est ce que tu a fais tous les test pour savoir si il est en bon santé ?

Non, non je bats mon chien je ne l'emmene jamais chez le véto et il n'a pas ses vaccins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tant pis pour le numéro :/

faut voir je ne sais pas encore, pourquoi pas comme mes parents aimeraient déménager dans une maison

Guizmo38
Guizmo38

"comment on fait pour l'enlever ? :/"

Il faut cliquer sur le bouton "Éditer".

"je mets juste une annonce, c'est pas pour débattre dessus! les gens intéressés me contactent les autres ce n'est pas la peine"

Je suis désolée mais je posais une simple question pas dans le but de débattre. :) Et c'est un forum public, tout le monde a le droit de venir intéressé ou pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Édite mais je crois que c'est trop tard vous avez dépassé 15 min pour changer des choses

Sinon adopté un chiot ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?