Saillie Berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je propose mon chien berger australien, de 2 ans Hunter du Cap d'Or pour saillie

C 'est un chien calme proche de ses maitres, et sociable avec tout le monde , un peu méfiant au début tout de même.Il pratique un peu l'agility et le dressage.

Il est LOF et je vais à la séance de confirmation ce mois à Martigue. Je ferais bien entendu les radios pour les hanches.

Sa mère est Absolutely Fabulous du chemin des cathares

Son père est Express de l'Igloo des Sables.

Si vous êtes interessé envoyer moi un message [message édité par un administrateur. Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles]

26 réponses
Utilisateur anonyme

non mais je ne prends pas de haut j 'ai juste mis une annonce pour les personnes interessés dans repro et saillie je n'ai pas poser de question donc je ne veux pas de réponse c'est tout

Utilisateur anonyme

oui j' ai tous les papiers necessaire pour ca il n'y a pas de souci, c'est juste que l'eleveuse s'en fou un peu des chiots et à qui elle les vend, c'est une erreur d'avoir pris ce chien labas meme si j'en suis très contente

Utilisateur anonyme

ca me dérange pas d'en discuter mais je sais ce que je fais parce que je me suis renseignée il y a lontemps , et je ne prends personne de haut, c'est juste que je voulais pas faire un débat sur mon annonce mais juste si des personnes veulent en savoir plus me contacte!

je n'ai pas besoins d'aide et je n'ai posé aucune question dans mon premier message...

je sais ce que c'est la cotation, et je n'accepte pas des gens qui ne sont pas sérieux, je connais quelqu'un de sérieux qui veut une portée avec sa chienne . je sais que les chiens seront entre de bonnes mains.

Une personne m'a contacté tout t'a l heure mais je compte la voir voir la chienne en discuter etc

Utilisateur anonyme

D'acc, mais je te conseille quand même plus de passer par le club de la race et d'attendre que ton chien ait une meilleure cotation, tu auras de meilleures proposition, et moins de gens qui ne s'y connaissent pas en repro' et veulent juste une portée de leur chienne lof. Enfin c'est toi qui vois. Je m'éternise pas puisque tu ne le souhaites pas, salut !

EDIT : je viens de voir ton message ! Bon courage alors, tu nous raconteras ;)

Utilisateur anonyme

on verra bien faut que les gens soient sérieux sinon c'est pas la peine

Utilisateur anonyme

oui mais toi ca ne t'interesse pas alors pourquoi tu me poses ses questions?