Saillie Berger australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je propose mon chien berger australien, de 2 ans Hunter du Cap d'Or pour saillie

C 'est un chien calme proche de ses maitres, et sociable avec tout le monde , un peu méfiant au début tout de même.Il pratique un peu l'agility et le dressage.

Il est LOF et je vais à la séance de confirmation ce mois à Martigue. Je ferais bien entendu les radios pour les hanches.

Sa mère est Absolutely Fabulous du chemin des cathares

Son père est Express de l'Igloo des Sables.

Si vous êtes interessé envoyer moi un message [message édité par un administrateur. Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je mets juste une annonce, c'est pas pour débattre dessus! les gens intéressés me contactent les autres ce n'est pas la peine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment on fait pour l'enlever ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c 'est pour ca que d'ailleurs j'ai mis dans l'annonce que juste après la confirmation il allait faire tout les tests et radios nécessaire. Je vais pas lui faire faire si il a pas sa confirmation.

Et puis je veux une femelle berger australien pas d'autres chien

Guizmo38
Guizmo38

Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous le faire reproduire ?

Ensuite, les numéros de téléphones ne sont pas souhaitables sur les forums, si vous pouvez l'éditer. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour désoler j'ai pas de chien

Mais est ce que tu a fais tous les test pour savoir si il est en bon santé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j 'ai oublié j'habite dans le 06 à Nice précisément

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?