Saillie Berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je propose mon chien berger australien, de 2 ans Hunter du Cap d'Or pour saillie

C 'est un chien calme proche de ses maitres, et sociable avec tout le monde , un peu méfiant au début tout de même.Il pratique un peu l'agility et le dressage.

Il est LOF et je vais à la séance de confirmation ce mois à Martigue. Je ferais bien entendu les radios pour les hanches.

Sa mère est Absolutely Fabulous du chemin des cathares

Son père est Express de l'Igloo des Sables.

Si vous êtes interessé envoyer moi un message [message édité par un administrateur. Merci de ne pas indiquer vos coordonnées personnelles]

26 réponses
Utilisateur anonyme

ah j 'ai oublié j'habite dans le 06 à Nice précisément

Utilisateur anonyme

Bonjour désoler j'ai pas de chien

Mais est ce que tu a fais tous les test pour savoir si il est en bon santé ?

Guizmo38

Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi souhaitez-vous le faire reproduire ?

Ensuite, les numéros de téléphones ne sont pas souhaitables sur les forums, si vous pouvez l'éditer. :)

Utilisateur anonyme

Non c 'est pour ca que d'ailleurs j'ai mis dans l'annonce que juste après la confirmation il allait faire tout les tests et radios nécessaire. Je vais pas lui faire faire si il a pas sa confirmation.

Et puis je veux une femelle berger australien pas d'autres chien

Utilisateur anonyme

comment on fait pour l'enlever ? :/

Utilisateur anonyme

je mets juste une annonce, c'est pas pour débattre dessus! les gens intéressés me contactent les autres ce n'est pas la peine

Utilisateur anonyme

Édite mais je crois que c'est trop tard vous avez dépassé 15 min pour changer des choses

Sinon adopté un chiot ?

Guizmo38

"comment on fait pour l'enlever ? :/"

Il faut cliquer sur le bouton "Éditer".

"je mets juste une annonce, c'est pas pour débattre dessus! les gens intéressés me contactent les autres ce n'est pas la peine"

Je suis désolée mais je posais une simple question pas dans le but de débattre. :) Et c'est un forum public, tout le monde a le droit de venir intéressé ou pas.

Utilisateur anonyme

ben tant pis pour le numéro :/

faut voir je ne sais pas encore, pourquoi pas comme mes parents aimeraient déménager dans une maison

Utilisateur anonyme

oui je sais bien , mais les gens sont toujours entrain de critiquer malheuresement .... regarde la premiere question que j'ai eu : Mais est ce que tu a fais tous les test pour savoir si il est en bon santé ?

Non, non je bats mon chien je ne l'emmene jamais chez le véto et il n'a pas ses vaccins