renseignement sur la vente

Utilisateur anonyme

je voulais savoir si un chiot devait absolument etre vacciné et pucé avant la vente que ça soit lof ou non

car nous avons vu une annonce pour un chien vendu non vacciné et non pucé

voila merci d'avance à tous

64 réponses
Utilisateur anonyme

🤧 pff

Utilisateur anonyme

Oui, c'est terrible!

Utilisateur anonyme

Une merveilleuse chose pour toi oui!! Pour elle c'est douloureux, épuisant, elle ne doit pas s'occuper d'un bébé, mais selon la race en moyenne de 6/8 chiots!! Tu te vois coincée à l'accouplement avec un penis gonflé dans le vagin, 2 mois de gestation avec 6 bébés, les mettre au monde, te faire mordre et allaiter à longueur de journée, sentir leurs dents de plus en plus longues et douloureuses, subir leurs assauts à longueur de journée! Mais oui quel bonheur pour une chienne de connaitre l'amour!!

Utilisateur anonyme

Bjr, Ange t'a donné une très bonne réponse juste une petite chose supplémentaire, on doit te donner un certificat de bonne santé (véto) dans les 5 jours de la cession du chiot. Manouche 👍

Utilisateur anonyme

Ne vous chamaillez pas toutes les deux, vous avez raison toutes les deux. On peut trouver des chiens de parents lof non confirmés et donc pas forcément bâtards. Ils ont aussi le droit de vivre. Ceci étant beaucoup de gens font effectivement de la reproduction pour l'argent et ne respect pas les lois. Malheureusement le gouvernement sait faire des lois ineptes pour certains chiens mais oublie de canaliser ce genre de revenus.

Manouche 😏

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oh la la! Une vraie guerre ce poste!! Tu veux un chien Non-Lof ok mais avant d'en acheter un autre pense à ceci : Acheter chiot non-Lof = encourager les éleveurs sans srcupule qui font faire je ne sais combien de portés a leurs pauvres chiennes qui vivent dans de conditions misérables! Et faire une porté à une chienne comme les autres te l'ont dit n'est absolument pas obligatoire ça la fait juste souffrir plus que d'autres choses et augmente les risques de cancers chez ta chienne. Je ne dis pas que tu t'occupe mal des chiots, il faut juste pensé aux conséquences avant d'agir!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il vaut mieux à l'heure actuelle éviter la reproduction batard ou non... Une chienne n'est pas obligée d'avoir des petits pour sont développement se sont des idées reçues. Un simple exemple malgrés les lois sur les chiens dangereux, sachez qu'ils y en a 150000 en adoption et je ne parle même pas de ceux qui sont systématiquement euthanasié. Les refuges et associations sont pleins de malheureux abandonnés lof pas lof. Ils faudrais arrêter toutes ses reproductions car c'est l'animal qui souffre, il souffre des mêmes maux que nous c'est un être de chaire et de sang.....

Coco33150

Merci à enfin !!! des gens qui comprennent qu'il faut adopter en refuge...

Utilisateur anonyme

les euthanasies sont par manque de place certes mais surtout pour les chiens dangereux, si ont détermine le niveau 4 par exemple, c'est sans appel. Or, un chien abandonné qui se retrouve derrière des grilles avec des personnes qu'il ne connaît pas, il est difficile de déterminer sont niveau!.... Ceci étant, il y a tellement de misère animale qu'il vaut mieux éviter de faire reproduire. C'est bien, c'est chouette, c'est beau des petites boules, mais quel est leur devenir ? tapés pour attendrir la viande pour être mangés ? finir en manteau ? abandonnés sur une aire d'autoroute ? changer de maître en permanence ? vivre sur un petit rebord de fenêtre dans un HLM ? attachés à un arbre en forêt ? balançés par dessus un portail ? déposés devant une SPA ? J'en passe et des meilleurs. J'ai fait de la protection animal (très active) tellement que je suis dégoutée.

Utilisateur anonyme

les euthanasies sont par manque de place certes mais surtout pour les chiens dangereux, si ont détermine le niveau 4 par exemple, c'est sans appel. Or, un chien abandonné qui se retrouve derrière des grilles avec des personnes qu'il ne connaît pas, il est difficile de déterminer sont niveau!.... Ceci étant, il y a tellement de misère animale qu'il vaut mieux éviter de faire reproduire. C'est bien, c'est chouette, c'est beau des petites boules, mais quel est leur devenir ? tapés pour attendrir la viande pour être mangés ? finir en manteau ? abandonnés sur une aire d'autoroute ? changer de maître en permanence ? vivre sur un petit rebord de fenêtre dans un HLM ? attachés à un arbre en forêt ? balançés par dessus un portail ? déposés devant une SPA ? J'en passe et des meilleurs. J'ai fait de la protection animal (très active) tellement que je suis dégoutée.