renseignement sur la vente

Utilisateur anonyme

je voulais savoir si un chiot devait absolument etre vacciné et pucé avant la vente que ça soit lof ou non

car nous avons vu une annonce pour un chien vendu non vacciné et non pucé

voila merci d'avance à tous

64 réponses
Utilisateur anonyme

Vas-y creuse dans ta c*nnerie, remplis les refuges et condamne des vies.

Déballe tes c*nneries à qui tu veux mais pas à moi je ne reste pas sur ce post avec des personnes qui ont une mentalité à vomir et qui me dégoûte au plus haut point !

Et quand on ne sait pas de quoi on parle on se la ferme au lieu de dire des débilités.

Va en enfer !

Coco33150

Je viens de lire en entier le post....... pioufffff

NON une chienne n'éprouve pas de besoin de "maternité"....

ceci est un sentiment humain, et même ne veulent pas d'enfants, et avoir un chien venant d'un refuge n'est péjoratif s'il n'a pas de race précise, comme les chats de gouttière....

Je crois que tu viens de te faire des coupins et des coupines !!!

Vas plutôt dans un refuge ou FA, que de prendre via une annonce d'un particulier, sauf si celui-ci est un véritable éleveur.....

Je laisse tomber car ça va partir en sucette !!!

Utilisateur anonyme

Dernier message pour Peige:

"Misérable espèce humaine qui condamne des vies"

Ce n'est pas la vérité peut-être ? Ce n'est pas de la faute de l'humain qu'il y a des centaines d'euthanasies en France ? Que de plus en plus d'espèces disparaissent de notre faute ? Qu'il y a des milliers de massacres d'animaux dans le monde ?

Je suis lucide, rien de plus.

Et désolée d'être agressive face à la c*nnerie humaine !

Utilisateur anonyme

Malye 22, Je te souhaite de bonnes recherches! Je te conseillerai les refuges ;). Je suis sûre que ton future chien sera heureux près de toi! Les animaux nous le rendent bien ... C'est un pure bonheur d'avoir un poilu chez soi mais attention, un poilu c'est pour la vie ;) . Quand, je pense qu'il y en a qui les abandonne... Pff ^^. Je vais bientôt acquérir d'un chaton, j'ai hâte, j'ai pleins d'amour à revendre ...

Utilisateur anonyme

merci à Paige et Sandrine! Oui mon futur chien sera plus qu'heureux ca c'est sur car il aura énormément d'amour!!

Pour les autres idiots qui ne comprennent rien et qui n'écoutent pas, je m'en fous, j'ai ma conscience pour moi car j'aime les animaux et j'ai conscience que certains sont irresponsable mais moi c'est pas le cas!

J'aime plus que tout mes deux chiens non lof et ils me le rendent tellement bien que j'ai hate de prendre un nouveau non lof pour lui offrir tout l'amour que je pourrais lui donner!Si je le trouve dans un refuge tant mieux pour nous deux!

ps: au moment ou j'écris le téléphone de mon homme sonne et mon chien Tyson, rott non lof , chante sur la sonnerie, et ce moment la vaut tout l'or du monde! Et mon Dieu qu'est ce que je l'aime ce toutou

Utilisateur anonyme

Les vaccins sont de rigueurs pour leur santé et leur bien -être ... LOF ou pas LOF ... 😌

Caroline-Eg

Je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment, mais je vais prendre deux secondes pour répondre. Il y a quelque chose qui m'agace sur wamiz, qu'on donne des anecdotes sur ce qu'on fait ou les actions qu'on a réalisé, mais qu'on s'en servent pour se justifier et dire: "moi je fais ça donc j'aime les animaux". J'ai l'impression que les gens se sentent attaquer personnellement, mais en fait sur wamiz on ne juge que les actions à un moment donné, tu aides les refuges, c'est bien, tu encourages le trafique pour animaux, c'est mal tout simplement. C'est l'action qui est mauvaise, on ne connait pas les personnes derrière leur écran, cela serait bien de comprendre qu'aucune attaque est personnel, donc inutile de se justifier, que tu fasses don d'un rein à un malade n'enlèvera pas qu'une action quand elle est mauvaise est mauvaise.

Tu considères le chien comme un humain, chaque être vivant à le droit à une vie respectable et non au fait de donner la vie, et il en est de même pour les êtres humain, parfois le bébé est à la mode même chez ceux qui n'aiment pas les enfants. Aujourd'hui les chiens non LOF sont euthanasier, c'est une réalité et cela se retrouve beaucoup moins chez les chiens LOF, c'est aussi une réalité aussi, généralement soit l'éleveur prend en charge le chien, soit la personne trouve un adoptant, soit celui-ci part en association. Et généralement les abandons sont moindre, quand les chiens arrêteront de se faire tuer, alors oui la vie peut être offerte à tout le monde, pourquoi pas, mais on est très, très loin d'en être en là, justement à cause de ce genre de problème. Il ne faut pas penser uniquement à qui à le droit de donner la vie ou non, tous les chiens se valent, et c'est justement pour ça qu'on se doit de les respecter, un chien type n'est rien de plus qu'un chien croisé, qu'on trouve en refuge et qui risque l'euthanasie. Et pour l’anecdote j'ai un croisé qui est type "berger belge" et il ressemble beaucoup à la race. Croise un border, et un berger australien, il est tout à fait possible que ton chien ressemble à un berger australien alors qu'il sera moitié border. Si tu n'a pas les moyens tu va en refuge, ou tu fait comme moi, ou d'autres, tu économises. Et il ne s'agit pas de juger si tu va prendre soin ou non de ton chiot, j'en doute pas, mais tu penses à la mère, aux autres petits qui peut-être n'auront pas la chance d'aussi bien s'en sortir ? Il ne s'agit pas de s'occuper d'un chiot, d'aller aider les refuges, cela est normal pour moi, il y a l'éthique qui suit ensuite, la surpopulation entraîne les euthanasies, adopter un chien sans se soucier de l'état de santé du chiot, voir même de la mère, pour moi s'est se moqué des animaux de part l'action.

Utilisateur anonyme

Je possède déjà une poilue... Mais ayant perdue un autre chat ( il y a qqs mois :'( ); depuis il y a comme un vide ... Et donc, voilà, bientôt un new pensionnaire et compagnon de jeu pour ma poilue! ^^

Utilisateur anonyme

Les conseils, on en prend et on en laisse et ensuite on passe à autre chose ! zéro prise de tête et hop...positivons ... ^^

Caroline-Eg

Moi j'ai dut mal à positiver, quand samedi sur Bordeaux les stands d'associations étaient réunies, contre l'exploitation dans les cirques, les abattoirs, et les refuges aussi, un jeune type boxer de 6 mois avec un pâte cassé, battu par son ancien proprio, et un CLT abandonné. J'ai vraiment du mal à faire la part des choses, même si j'essaye quand cela concerne des vies animales ou humaines.