renseignement sur la vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais savoir si un chiot devait absolument etre vacciné et pucé avant la vente que ça soit lof ou non

car nous avons vu une annonce pour un chien vendu non vacciné et non pucé

voila merci d'avance à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la triste impression que malgré tout ce qu'on te dis, tu te dirigeras quand même vers un marchand de chien qui vend des chiots non LOF juste pour le fric...

C'est quand même dommage de s'arreter à ça, soit tu veux un berger australien et donc tu vas dans un élevage, soit donc tu ne veux pas de chiot LOF et donc tu adoptes un chiot en asso ou refuge (qui dit chien non LOF dit chien sans aucune traçabilité et donc il peut etre croisé et juste ressembler au berger australien)

Et le pire, c'est que si tu tombes sur un chiot malade (car forcément, non LOF = non testé), qui est dysplasique, sourd ou aveugle, vas-tu le garder quand même?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi Celinéo -

Célineo
Célineo

enfin pas de couleur qu'elle voudrait et surtout ce sont des croisés j'ai l'impression mais merci

Si tu veux un chien de race, de tel ou tel couleur, c'est vers un éleveur qu'il faut se tourner ... Les chiots seront toujours plus ou moins non ressemblant à la race sinon, ce qui est normal.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin pas de couleur qu'elle voudrait et surtout ce sont des croisés j'ai l'impression mais merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ton site mais il y a pas de chiots berger dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais très bien ce qu'est d'avoir un chiot, j'ai un rott de 14 mois que j'ai eu à ses 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut bien réfléchir, un chiot faut le sortir toutes les 3 H - Pas de grasse matinée avec un chien -

C'est un engagement pour des années -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas si longtemps il y avait un chien berger à placer, mais il est déjà adulte.

regardes sur RESCUE -

Célineo
Célineo

elle veut un chiot absolument

en refuge ou asso je pense pas en trouver

J'avais deux chiots en FA (moins de 4 mois), à présent, j'ai une jeune chienne (1 an et demi). Tu ne trouveras peut-être pas un chiot de 2 mois à peine, mais il y a des chiots et des jeunes chiens, tout foufou.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les "juniors" http://www.secondechance.org/animal/list?refuge_id=0&Region=0&Departement=0&JeunesEnfants=0&PasAvecChiens=0&PasAvecChats=0&BesoinsSpecifiques=0&Departement=&espece=1&AnimRace=21&AnimCouleur=&AnimTaille=&AnimAge=2&AnimPoils=&AnimSexe=

Et les adultes http://www.secondechance.org/animal/list?refuge_id=0&Region=0&Departement=0&JeunesEnfants=0&PasAvecChiens=0&PasAvecChats=0&BesoinsSpecifiques=0&Departement=&espece=1&AnimRace=21&AnimCouleur=&AnimTaille=&AnimAge=3&AnimPoils=&AnimSexe=

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?