Bonsoir je viens d'accueillir un chiot berger australien miniature de 5 mois , mon éleveur me conseil de lui donner des croquettes a disposition ainsi qu'une portion de boîte à chat 2 fois par jour afin qu'il prenne du poids . Ce qu'il lui donnait. Mais je trouve ça un peu bizarre. Qu'en pensez vous ? Comment dois je le nourrir ? Puis je lui donner des aliments comme les nôtres (pattes,riz etc. ....) merci pour vos réponses. Cordialement
Ou la! Pour ma part c'est du grand n'importe quoi!
Donner des croquettes chien mélangé a celui des chats c'est la première fois que j'entend sa ^^' oui je trouve sa bizarre, garder les même croquettes de chien que vous avez et enlever celui des chats, normalement il y a écrit sur le paquet de croquettes les doses ou sinon parler en a votre vétérinaire.
Par contre il faut arrêter de donner les aliments comme nous en plus vous lui donner des pattes et du riz, l'alimentation qu'il ne faut pas du tout pour le chien ^^
Ps : le mieux sa serais de créer un nouveau sujet de que mettre sur un sujet poster depuis 3 ans