quelle portions croquette pour chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un chiot berger Australien mais j'aimerais savoir quelles portions de croquettes donné par repas et combien de repas par jour merci .J'ai vraiment besoin d'aide

16 réponses
Utilisateur anonyme

bonne chance avec ton chiot !

Sofi771

Comme déjà énoncé trois pour jeune chiot si tu peux et deux vers six mois. Par contre, la gamelle ne doit pas être à disposition, tu lui remplie à la quantité spécifiée sur le paquet et apres 20minutes (que le chien ai finit ou non) tu lui retire

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens d'accueillir un chiot berger australien miniature de 5 mois , mon éleveur me conseil de lui donner des croquettes a disposition ainsi qu'une portion de boîte à chat 2 fois par jour afin qu'il prenne du poids . Ce qu'il lui donnait. Mais je trouve ça un peu bizarre. Qu'en pensez vous ? Comment dois je le nourrir ? Puis je lui donner des aliments comme les nôtres (pattes,riz etc. ....) merci pour vos réponses. Cordialement

maelfie

Bonsoir je viens d'accueillir un chiot berger australien miniature de 5 mois , mon éleveur me conseil de lui donner des croquettes a disposition ainsi qu'une portion de boîte à chat 2 fois par jour afin qu'il prenne du poids . Ce qu'il lui donnait. Mais je trouve ça un peu bizarre. Qu'en pensez vous ? Comment dois je le nourrir ? Puis je lui donner des aliments comme les nôtres (pattes,riz etc. ....) merci pour vos réponses. Cordialement

Ou la! Pour ma part c'est du grand n'importe quoi!

Donner des croquettes chien mélangé a celui des chats c'est la première fois que j'entend sa ^^' oui je trouve sa bizarre, garder les même croquettes de chien que vous avez et enlever celui des chats, normalement il y a écrit sur le paquet de croquettes les doses ou sinon parler en a votre vétérinaire.

Par contre il faut arrêter de donner les aliments comme nous en plus vous lui donner des pattes et du riz, l'alimentation qu'il ne faut pas du tout pour le chien ^^

Ps : le mieux sa serais de créer un nouveau sujet de que mettre sur un sujet poster depuis 3 ans

Utilisateur anonyme

On ne garde que les croquettes. Quelle est la marque, il faut absolument de bonnes croquettes sans céréales avec un taux élevé de protéines.

Darres

Normalement les animalerie classent les rayons par marques. Par exemple je prend les 2 sac de croquettes Harmony (différents) 1 pour mon chien Adulte et 1 pour mon Chiot. Sur le paquet il y a marqué selon le poids la quantité journalière a donner. Avant je prenais les Science Plan et encore avant les Royal canin et c'était aussi noté.

De plus dans les rayons il y a souvent des doseurs gratuits distribué par la marque que tu achètes comme ca tu ne peux pas te tromper ;-)