Pour les fans du Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Nous sommes nombreux a posséder des Berger Australiens , alors c'est ici que nous pouvons parler de cette race qui fait tant craquer . Vous pouvez parlez de vos expérience et de vos envie d'avoir un BA .

Moi pour ma part je possède une femelle BA Miniature de robe Rouge Dark Tricolore âgée de 7 mois . Elle ce prénomme Image d'Ar Menez . Elle vient d'un elevage .

Elle est intelligente , calme , très dynamique , joueuse . Elle n'aboie jamais en intérieur mais seulement en extérieur ce qui nous arrange très bien . C'est une chienne très attachante qui cherche tout le temps le contacte avec moi que ce soit un contacte physique ou visuel .

N'hésitez pas a nous montrer vos beauté et nous raconter vos expériences avec cette race ;)

46 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'avais une chien ne berger australienne mais qui est desormais morte .L'age la emporter loin de moi c'etait une brave bête que j'aimais je l'avais dans ma famille depuis que j'avais 2 ans et elle est partis a 15 ans elle me manquera toute ma vie

Utilisateur anonyme

Merci Lolz j'ai d'autre photo de la petite aussi . Elle adore les séances photo x)

C'est vraiment triste Valentax72 , la perte d'un être cher est de loin la chose la plus triste .

Voici d'autre photo :

Avec mon premier chien qui n'est plus avec nous

Utilisateur anonyme

Tant mieux elle est hyper photogénique... Elle sont juste parfait *__*

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup . Des que je sort l'appareil elle sait que c'est pour elle x)

Utilisateur anonyme

Une beauté !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup .

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimie elle a une super petite bouille

Utilisateur anonyme

Oui c'est ma petite bouille d'amour , merci en tout cas

Utilisateur anonyme

J'me permets de remonter le topic, je pense que ça vaut mieux de remonter 1 topic dédié à un sujet particulier plutôt que d'en voir 40 créés sur le forum, enfin passons...

Image est super mimi, elle vient d'où ?

Pour le moment je suis sur une liste d'adoptants potentiels dans un élevage de mini aussies, d'ailleurs faudra bientôt changer le titre du topic en "fan de bergers australiens et bergers américains miniatures". Je sais pas si vous êtes au courant mais l'AKC ayant reconnu la race, elle ne devrait plus tarder à l'être en France car l'AKC et la FCI ont des accords de reconnaissances mutuels, donc on parlera bientôt de bergers américains miniatures LOF.

Utilisateur anonyme

Et voilà je viens rejoindre ce forum car moi aussi je suis fan de cette race... Mon petit Jayzi fait notre bonheur depuis peu de temps mais un pur bonheur même si c'est un petit brigand ^^ C'est un berger australien qui a deux mois et demi maintenant, il est de couleur bleue merle et avec les yeux vairons ... un beau gosse quoi. Comme il l'a été écrit je trouve que c'est une race très intelligente, même si pour ma part Jayzi est assez têtu mais c'est un dominant... alors il va tout faire pour faire son petit chef 🙅. Il est assez peureux (peut être l'âge qui fait) mais malgré tout curieux et joueur. Bref je ne regrette pas mon choix sur cette race. Je profite un max car il grandit tellement vite 👌