Pour les fans du Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Nous sommes nombreux a posséder des Berger Australiens , alors c'est ici que nous pouvons parler de cette race qui fait tant craquer . Vous pouvez parlez de vos expérience et de vos envie d'avoir un BA .

Moi pour ma part je possède une femelle BA Miniature de robe Rouge Dark Tricolore âgée de 7 mois . Elle ce prénomme Image d'Ar Menez . Elle vient d'un elevage .

Elle est intelligente , calme , très dynamique , joueuse . Elle n'aboie jamais en intérieur mais seulement en extérieur ce qui nous arrange très bien . C'est une chienne très attachante qui cherche tout le temps le contacte avec moi que ce soit un contacte physique ou visuel .

N'hésitez pas a nous montrer vos beauté et nous raconter vos expériences avec cette race ;)

46 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo de moi et ma louloute ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir Mimie, elle est craquante. nous aussi on est devenu dingue fan de cette race, c'est que du bonheur et je vois que pour toi aussi, t'es rayonnante. Ton idée d'échange est plutôt sympa...je vais essayer de prendre un moment pour venir vous en parler.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Anne , vous pouvez m'appeller Jessica ;)

Oui je suis folle dingue de ma chienne , je suis a chaque fois étonnée par l'amour que cette race peut porter a son maître . En tout cas ma chienne me fait savoir chaque jours qu'elle m'aime et je lui montre aussi mon amour pour elle .

Il n'y a pas mieux que la complicité entre un maître et son chien . Mais je trouve que les BA ont quelque choses d'exceptionnelle , toujours ce contacte avec son maître .

Mon premier chien était un Berger Allemand / basset et il était plutôt du genre en balade a explorer tout et s'éloigner vraiment de moi , fallait que je le rappelle plusieurs fois alors que Image elle s'éloigne mais pas trop loin puis elle revient près de moi .

Je serais ravi de parler de ces chiens avec vous ^^

Utilisateur anonyme

Je remonte :)

Utilisateur anonyme

Hello !

J'ai aussi un mini berger australien mais bleu merle 😁

Mon petit Sky a 3 mois aujourd’hui ! Un vrai petit amour ♥ Chaque jour il m'apporte du bonheur, il apprend vraiment super vite et même s'il fait des bêtises ( et oui ! ), je l'aime juste énormément mon 'tit loup ♥ C'est un chiot vraiment joyeux, mais qui s'excite vite, alors parfois obligé de stopper le jeux 😌 Si non niveau socialisation, l'éleveuse a fait un super bon job, alors mon chiot n'a peur de rien et est même trop curieux certains moments... 😝

C'est notre tout premier chien dans la famille, mais je vais te dire que je n'aurais pas rêvé mieux ♥

Je posterai des photos de mon amour quand j'aurais le temps ! 😁

En tout cas t'as mini est juste magnifique ♥ J'adore sa couleur !

Utilisateur anonyme

Oh c'est super si c'est celui de ta photo il est magnifique . La mienne fait quelque bêtise mais rien de trop grave . La mienne aussi s'excite rapidement au moindre petit truc x) , pareil elle n'a peur de rien sauf de l'aspirateur ^^ , elle n'a pas du tout peur des grand chevaux , des chats , des gros chiens , elle joue même avec un Dogue allemand .

Je l'aime aussi ma petite chérie 3

Une photo que j'adore :

Utilisateur anonyme

moi je suis pressée d'en avoir un

pendant ce temps je me renseigne bien sur cette race😁
Utilisateur anonyme

Oh c'est cool , tu veut un standard ou un miniature ? Qu'elle robe de préférence ? Oui renseigne toi bien avant d'en prendre un ;) , en tout cas je serais ravis de parler de cette race avec toi ;)

Utilisateur anonyme

Bon sa as aucun rapport mais fallait que le le dise... T'est photo sont superbe Mimi Jessi, sincèrement elle sont magnifique *___*

Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse des deux dernière... Mon dieux elles sont mlkjhdsfghjuyhgb