Photos et évolution de ma miss !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un post consacré à ma naine, ses progrès, son évolution morphologique, à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'australien, et ceux qui souhaitent la suivre encore plus ainsi que voir les nombreuses photos de mes deux autres loups, mon facebook : justine berron !

Voilou!

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, j'hésitais à mettre rouge merle en plus ! En tout cas, pour plus tars, j'aimerais acquérir un Berger Australien, si possible Bleu merle, c'est une race magnifique, et bien que je saches qu'on ne juge pas que sur la beauté, j'aurai la place, et le temps de m'en occuper (et les moyens), bref, en tout ca,s superbe ta louloute ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas souvenir de lui, il doit être bien plus âgé que moi ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je vais au lit en ce qui me concerne, parce que c'est moi qui sors le chien demain matin et que je crains de ne pas m'en sortir avec cinq petites heures de sommeil ;)

Et ma foi, aussi incroyable que ce soit, je suis plutôt contente de t'avoir (re)trouvée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime moins les bleus merles, trop à la mode pour moi, je pense que j'en aurais une quand même (je voudrais les 4 couleurs), et oui à prendre pour plus que leur beauté, mais ceux sont de supers chiens si on les éduque comme il se doit ! ^^

Et merci pour mon mini monstre !

Winnipunk, oui il a 28 ans ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ! bonne nuit et bon courage pour le réveil ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tu l'as eu où ta puce ? Quel elevage ? Aurais tu d'autre photos??? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waww les retrouvailles ;)

il est tro chouw

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et bien, quelle coïncidence Juju et Eoss et Winnipunk *_* ! Le monde est VRAIMENT petit ;) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, elle vient de l'élevage du tipi sacré, et photos bientot, la je vais au boulot ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie-45, oui, c'est incroyable ! ! !

Au fait Justine, je voulais te demander, tu es en appartement ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?