Photos et évolution de ma miss !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un post consacré à ma naine, ses progrès, son évolution morphologique, à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'australien, et ceux qui souhaitent la suivre encore plus ainsi que voir les nombreuses photos de mes deux autres loups, mon facebook : justine berron !

Voilou!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, quand j'étais petite je suis allée une ou deux fois voir Dominique (attends, ma vie est compliquée... Je suis la cousine d'Arsene par nos mamans, mais ma maman à moi a été avec Christian pendant 7 ans, donc on allait parfois voir sa famille !) ! Mais je me rappelle plus trop de lui ; est-ce qu'il dit toujours "Allô c'est Dom" au téléphone? (J'm'etale un peu, mais c'est juste incroyable._.)

Utilisateur anonyme

(Je me suis permise de te demander en amie, et je pourrai suivre l'actualité de ton adorable chienne comme ça :) )

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr t'inquiètes pas ! De mes trois chiens tu veux dire ^^

Et oui pour mon père, toujours, c'est très drôle d'entendre son accent bordelais au milieu de l'accent alsacien, il fait tâche ^^

Ah oui avec Christian ?C'est dingue quand même tout ça, tu me diras pour choisir un homme il y a le choix dans la famille Berron ! ;p

Utilisateur anonyme

(Et en plus, je crois que ça faisait un moment que je suivais tes mésaventures dans ta recherche de chien, que tu en voulais un de telle couleur à queue longue, et Cash t'avait fait une blague en disant qu'elle avait réservé le chiot que tu voulais... Non? C'est un truc de dingue, vraiment._.)

Utilisateur anonyme

Oui exactement, c'est l'autre post avec la misstinguette en photos ^^ comme j'avais suivi sans intervenir celui sur ton golden :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr ^^ ! Ben, y'en a 6 quoi :p ! Mais depuis qu'ils se sont séparés, je ne vois plus trop les Berron, à part Arsene. Je vois Hugo à l'occasion, ou Ilona, chez Arsene, Jeanne aussi, mais j'étais très proche de Mathilde enfant, et je ne la vois plus maintenant. Mais c'est marrant que je "découvre" encore des Berron, je m'en remets pas :P ! (J'me rappelle, mon désespoir quand on allait voir Dominique c'est que le dimanche matin à la télé, le seul truc en français c'était la messe :'))

Utilisateur anonyme

Haha, c'est vraiment dingue ! L'monde est petit finalement ;)

Utilisateur anonyme

Et lui en général le dimanche c'est téléfoot ! ^^

Tu connais Benjamin ? Et mon frangin Nathan ?

Utilisateur anonyme

J'ai croisé Nathan une fois je crois, oui, et Benjamin... Est-ce que c'est le grand frère de Valentin ou pas du tout?

Utilisateur anonyme

Non le fils de Nathalie :)