Photos et évolution de ma miss !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un post consacré à ma naine, ses progrès, son évolution morphologique, à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'australien, et ceux qui souhaitent la suivre encore plus ainsi que voir les nombreuses photos de mes deux autres loups, mon facebook : justine berron !

Voilou!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ! bonne nuit et bon courage pour le réveil ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime moins les bleus merles, trop à la mode pour moi, je pense que j'en aurais une quand même (je voudrais les 4 couleurs), et oui à prendre pour plus que leur beauté, mais ceux sont de supers chiens si on les éduque comme il se doit ! ^^

Et merci pour mon mini monstre !

Winnipunk, oui il a 28 ans ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je vais au lit en ce qui me concerne, parce que c'est moi qui sors le chien demain matin et que je crains de ne pas m'en sortir avec cinq petites heures de sommeil ;)

Et ma foi, aussi incroyable que ce soit, je suis plutôt contente de t'avoir (re)trouvée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas souvenir de lui, il doit être bien plus âgé que moi ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, j'hésitais à mettre rouge merle en plus ! En tout cas, pour plus tars, j'aimerais acquérir un Berger Australien, si possible Bleu merle, c'est une race magnifique, et bien que je saches qu'on ne juge pas que sur la beauté, j'aurai la place, et le temps de m'en occuper (et les moyens), bref, en tout ca,s superbe ta louloute ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non le fils de Nathalie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai croisé Nathan une fois je crois, oui, et Benjamin... Est-ce que c'est le grand frère de Valentin ou pas du tout?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et lui en général le dimanche c'est téléfoot ! ^^

Tu connais Benjamin ? Et mon frangin Nathan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, c'est vraiment dingue ! L'monde est petit finalement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr ^^ ! Ben, y'en a 6 quoi :p ! Mais depuis qu'ils se sont séparés, je ne vois plus trop les Berron, à part Arsene. Je vois Hugo à l'occasion, ou Ilona, chez Arsene, Jeanne aussi, mais j'étais très proche de Mathilde enfant, et je ne la vois plus maintenant. Mais c'est marrant que je "découvre" encore des Berron, je m'en remets pas :P ! (J'me rappelle, mon désespoir quand on allait voir Dominique c'est que le dimanche matin à la télé, le seul truc en français c'était la messe :'))

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?