Photos et évolution de ma miss !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi ! bonne nuit et bon courage pour le réveil ! ^^
J'aime moins les bleus merles, trop à la mode pour moi, je pense que j'en aurais une quand même (je voudrais les 4 couleurs), et oui à prendre pour plus que leur beauté, mais ceux sont de supers chiens si on les éduque comme il se doit ! ^^
Et merci pour mon mini monstre !
Winnipunk, oui il a 28 ans ^^
Enfin je vais au lit en ce qui me concerne, parce que c'est moi qui sors le chien demain matin et que je crains de ne pas m'en sortir avec cinq petites heures de sommeil ;)
Et ma foi, aussi incroyable que ce soit, je suis plutôt contente de t'avoir (re)trouvée :)
Je n'ai pas souvenir de lui, il doit être bien plus âgé que moi ! ^^
Oups, j'hésitais à mettre rouge merle en plus ! En tout cas, pour plus tars, j'aimerais acquérir un Berger Australien, si possible Bleu merle, c'est une race magnifique, et bien que je saches qu'on ne juge pas que sur la beauté, j'aurai la place, et le temps de m'en occuper (et les moyens), bref, en tout ca,s superbe ta louloute ;)
Non le fils de Nathalie :)
J'ai croisé Nathan une fois je crois, oui, et Benjamin... Est-ce que c'est le grand frère de Valentin ou pas du tout?
Et lui en général le dimanche c'est téléfoot ! ^^
Tu connais Benjamin ? Et mon frangin Nathan ?
Haha, c'est vraiment dingue ! L'monde est petit finalement ;)
Oui c'est sûr ^^ ! Ben, y'en a 6 quoi :p ! Mais depuis qu'ils se sont séparés, je ne vois plus trop les Berron, à part Arsene. Je vois Hugo à l'occasion, ou Ilona, chez Arsene, Jeanne aussi, mais j'étais très proche de Mathilde enfant, et je ne la vois plus maintenant. Mais c'est marrant que je "découvre" encore des Berron, je m'en remets pas :P ! (J'me rappelle, mon désespoir quand on allait voir Dominique c'est que le dimanche matin à la télé, le seul truc en français c'était la messe :'))