Photos et évolution de ma miss !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cool :) contente pour vous! :DDD
Retour d'expo, Cassi a été parfaite, elle a obtenu un prometteur (les oreilles encore mal positionnées et la juge souhaiterait une tête plus large) mais une relativement appréciation donc très contente de nous !!! Bientôt les photos!!
Oh bah deux petites femelles venant d'élevage et ayant davantage d'expérience, donc sincèrement je pense qu'elle sera moins remarquée, puis en puppy pas vraiment de classement ^^ mais j'espère surtout qu'elle sera pas trop stressée et cool comme d'hab :)
Kiss, oui bien sur, pas de soucis :)
Je pourrai te piquer des photos pour mon blog?? ^^
Pcq elle est vraiment magnifique! :))
C'est super ça, j'espère qu'elle aura une bonne place :) !
Alors voilà, Cassi fait sa première expo demain en puppy, hâte et stressée, des photos de la belle qui grandit bien!!!
Merci, le plus dommage est que vous ne la rencontriez pas, car elle vaut le détour la miss!
waou magnifique ;)
Ohh qu'elle est mignonne sur ces photos :o ! (Je dis ça, je vois aussi celles sur Facebook, mais bon, elle est toujours aussi belle !)
Ouiiiiiiii 3 elle est juste géniale !!!