Photos et évolution de ma miss !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un post consacré à ma naine, ses progrès, son évolution morphologique, à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'australien, et ceux qui souhaitent la suivre encore plus ainsi que voir les nombreuses photos de mes deux autres loups, mon facebook : justine berron !

Voilou!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Cool :) contente pour vous! :DDD

?
    Utilisateur anonyme

Retour d'expo, Cassi a été parfaite, elle a obtenu un prometteur (les oreilles encore mal positionnées et la juge souhaiterait une tête plus large) mais une relativement appréciation donc très contente de nous !!! Bientôt les photos!!

?
    Utilisateur anonyme

Oh bah deux petites femelles venant d'élevage et ayant davantage d'expérience, donc sincèrement je pense qu'elle sera moins remarquée, puis en puppy pas vraiment de classement ^^ mais j'espère surtout qu'elle sera pas trop stressée et cool comme d'hab :)

Kiss, oui bien sur, pas de soucis :)

?
    Utilisateur anonyme

Je pourrai te piquer des photos pour mon blog?? ^^

Pcq elle est vraiment magnifique! :))

Amélie45
    Amélie45

C'est super ça, j'espère qu'elle aura une bonne place :) !

?
    Utilisateur anonyme

Alors voilà, Cassi fait sa première expo demain en puppy, hâte et stressée, des photos de la belle qui grandit bien!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci, le plus dommage est que vous ne la rencontriez pas, car elle vaut le détour la miss!

?
    Utilisateur anonyme

waou magnifique ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ohh qu'elle est mignonne sur ces photos :o ! (Je dis ça, je vois aussi celles sur Facebook, mais bon, elle est toujours aussi belle !)

?
    Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiii 3 elle est juste géniale !!!

• 10 commentaires sur 55

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post