Photos et évolution de ma miss !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un post consacré à ma naine, ses progrès, son évolution morphologique, à ceux qui veulent en apprendre davantage sur l'australien, et ceux qui souhaitent la suivre encore plus ainsi que voir les nombreuses photos de mes deux autres loups, mon facebook : justine berron !

Voilou!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'ai ajoutée ;) Au passage, elle est trop mimi !

Utilisateur anonyme

Justine... Je suis de ta famille je crois Oo

Utilisateur anonyme

vi accepté !

Utilisateur anonyme

Winnipunk, tu t'appelles comment et serait qui pour moi ?

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as deux cousins plus jeunes qui s'appellent Arsène et Jeanne (pas frère et soeur)?

Utilisateur anonyme

Yep alors tu es bien une cousine du côté de mon père ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur Bordeaux, je dois d'ailleurs descendre voir Nathalie à l'occasion ! ^^

C'est fou quand même !

Utilisateur anonyme

Comment se retrouver, en allant sur wamiz, hihi, c'est "marrant", que vous soyez de la même famille ;)

en tout cas, ta chienne est magnifique, bleu merle ? (je ne suis pas très forte question chien)

Utilisateur anonyme

Rouge merle, mais tu n'étais pas loin ^^

Oui c'ets marrant, surtout que la famille de mon père est assez grande (9 frères et soeurs) et on s'est perdu de vue depuis un bail.

Utilisateur anonyme

Haha, c'est incroyable xD ! En fait, je suis Victoire, une cousine d'Arsène mais du côté de sa maman, alors je ne sais pas si on s'est déjà vues (peut-être une ou deux fois chez Mamie Éliane, à des Noëls ? ). (Je ne sais même pas si tu as déjà entendu parler de moi, alors ._.)

Sans vouloir étaler nos vies, tu es la fille de qui? (Y'a beaucoup de Berron tu comprends, alors j'me perds un peu XD)

Utilisateur anonyme

Non on ne s'est jamais vu, cela fait 13 ans que je n'ai pas vu de Berron bordelais ! ^^ je suis la fille de Dominique qui vit en Alsace, je ne sais pas si tu l'as déjà vu, c'est le même que Nathalie, (on dirait de faux jumeaux) mais en homme !