Ou achetet croquettes Tastes and the wild ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je récupère bientôt mon chiot BA . L éleveur lui donne des croquettes puppy taste and the wild ( pas sur de l orthographe) je veux continuer de le nourrir avec puisque tout le monde m en dit du bien.

Je voulais savoir si le site zoo plus était sérieux pour les acheter car elles n existent pas dans le commerce physique.

Merci à vous

33 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Boissais,perso je sais pas te repondre car il y a pas de zoo + chez moi.leurs jouets ont une bonne reputation,ca je sais.De meme que tes croquettes,si tu parles anglais demande un site ou des sites qui vendent ces croquettes et tu demandes les ingrédients. gigi

" gigi 397 "
Bobkat

Je reviens sur le régime de Moumouth. Le nutritionniste qui a créé son régime m'a dit que le fait que les croquettes soient plus longues à digérer que la viande ne posait aucun problème. Le chien sauvage mange ce qu'il peut, quand il peut. Il m'a donc concocté un mélange. Il a réduit la quantité de croquettes (c'est lui qui a choisit Orijen) et a ajouter (selon son poids bien sûr) soit de la viande de bœuf crue, soit de la viande de volaille montée à 70° à cœur pour détruire toute bactérie. Le fromage blanc de brebis c'est également lui qu'il l'à préconisé. Le Mastiff reste un chien fragile. En 1950, il n'en restait plus que 7 dans le monde, en 1970 spécimens 40. On se doute bien que le travail a été fait avec une consanguinité certaine et on se doit de faire très attention aujourd'hui dans la reproduction afin d'éviter un parents sur sept générations. Tout cela pour vous dire que l'on met toutes les chances de notre coté pour essayer de renforcer cette race magnifique. Moumouth n'a jamais vomit de sa vie, et n'à jamais eu une seule fois de la diarrhée, donc de ce côté là, je ne changerai jamais son régime alimentaire. Une prise de sang tous les six mois et tout est nickel! Espérons que je saurais le garder plus de huit ans, moyenne de vie actuelle des mastiffs. Bonne soirée.

Merci pour ces info :-)

du coup je remets absolument pas en question son alimentation, comme je me renseigne à droite à gauche et qu'on entend c'est que viande ou que croquettes, et que Moumouth pète le feu avec son régime, alors qu'il est quand même supposé fragile, tu me diras ça dépend de chaque chien, si je pouvais de temps en temps faire comme pour Moumouth ca serait super, surtout pour ma Menza, c'est elle la carnivore après tout, ca serait pas juste qu'on se mange un steak et que elle se mange des croquettes aussi bonnes soient elles, ca reste des croquettes. Je verais bien si elle me fait une petite coulante ou pas.

Je ne savais pas que le Mastiff était presque en extinction, c'est fou!! Souhaitons une longue vie à Moumouth ^^ 👌

Bobkat

Boissais,perso je sais pas te repondre car il y a pas de zoo + chez moi.leurs jouets ont une bonne reputation,ca je sais.De meme que tes croquettes,si tu parles anglais demande un site ou des sites qui vendent ces croquettes et tu demandes les ingrédients. gigi

Normalement sur Zoolplus il y a la composition des croquettes,

Mais il me semblait que ce n'était pas si top que ça les taste of the wild, à cause du taux de protéines assez bas.

pour Zooplus j'ai commandé une fois sur leur site et pas de problème ils sont sérieux. Beaucoup de personnes de mon entourage commandent dessus pour leur chiens et en sont très satisfait :)

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes le meilleur site et le moins cher reste "Petsonic". Biz à tous!

Bobkat

Oulala mais complètement!!!! je viens de regarder pour celle de ma louloute

Merci Misanthrope la prochaine commande c'est pour petsonic ^^

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Attends les jours sans taxes ou les journées promotionnelles( il y en a au moins 2 à 3 par mois) tu gagneras encore 10 voir 20%. Et les points accumulés à chaque commande valent le coup. Quant tu auras passé une première commande (livrée en 48H) demande à t'abonner aux offres promos! Bonne journée Bobkat!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Je suis allée voir sur un site d une veto.Pour elle,les croquettes preconisées sont:Royal Canin,Hill's,Specific,Eukanuba,Virbac.

La marque Virbas,je l utilise comme dentifrice pour mon Champagne,et du dentifrice au poulet.Il adore l odeur et souvent il en a + sur ces babines que sur ses dents lollllllllllllllllllllll.un defaut,ca colle pour les humains, la main ou tu as le doigtier avec petite brosse a l extremité. Voila Bobkat. gigi397

" gigi 397 "
Bobkat

merci à toute les deux

Mon frère utilisé aussi Le dentifrice au poulet pour son chien

Maintenant que tu en reparles... ca me donne presque envi de faire une blague à mon cher mari

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,chez Petsonic il y en a aussi les croquettes taste........ pour ton chien Boissais.

Misanthrope,sais tu que 25 gr de fromage (sans precision) est égal a 2,5 hamburgers?

Cest le mac do canin lollllllllllllllllllll

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

" gigi 397 "