Alimentation chien difficile

VanneauCritique1620
Vanneaucritique1620

Bonjour 

Mon bouledogue depuis qu il a eu 11 ans en janvier boude ses croquettes perdu du poids j ai changer a de la paté.  Ca fonctionnais au début je mélangeait avec des pâtes du riz 

Je donnais les restes pour le stimuler avais repris du poids et là depuis 2 semaines ne veut plus a de nouveau perdu du poids et de la masse musculaire et je vois qu il va pas bien faible 

Je suis demuni je sais plus comment lui faire reprendre des forces .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Une perte d’appétit durable est un signe d’alerte clinique à prendre en compte absolument, surtout si vous observez un abattement et un perte de poids associés. Je vous conseille d’aller consulter en urgence un vétérinaire. En attendant, essayer de fractionner les repas et de donner des choses appétantes, assurez vous qu’il boive également.

Morgane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Avez vous fait un check-up chez votre vétérinaire ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post