Ou achetet croquettes Tastes and the wild ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je récupère bientôt mon chiot BA . L éleveur lui donne des croquettes puppy taste and the wild ( pas sur de l orthographe) je veux continuer de le nourrir avec puisque tout le monde m en dit du bien.

Je voulais savoir si le site zoo plus était sérieux pour les acheter car elles n existent pas dans le commerce physique.

Merci à vous

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a jamais eu de problème! C'est pour cela que j'ai vu un nutritionniste avant de faire des erreurs! Je lui donne la marque "Soignon", mais elle ne pas été prescrite, s'il n'y en a plus je recherche un autre fromage blanc pur chèvre. Je leur donne avec un peu de sucre, sans souci. Bisous Gigi

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiii ,ciiiiiiiiiiiiiiiiii.Je regarderai ici si il y en a. Biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz Misanthrope & Cie.

" gigi 397 "
Bobkat
Bobkat

Bonjour Gigi, Moumouth a deux repas fait par un nutritionniste: Il mange 300 gr d'Orijen + 250 grammes de bourguignon cru ou 250 filet de dinde cuit + un fromage blanc de brebis le matin et Idem le soir. Jim ne mange que des croquettes Orijen: 200 grammes la matin + fromage blanc de brebis et idem le soir! Newton c'est un cas, il n'aime rien et ne veut manger que comme nous! On évite certaines choses bien sûr! Bonne journée à toi!

Pardon pour ma question bête mais du coup donc on peut nourrir avec les croquettes et de la viande cru de temps en temps ? Je comprends que pour Moumouth, vous lui donnez chaque jour des croquettes + du bourguignon cru ou la volaille cuite.

Si je demande c'est que pour le moment pour des questions logistiques on va dire je peux pas passer au barf, donc c'est croquettes. On mange peu de viande nous même, mais quand on en fait on pense à la chienne après tout elle est plus carnivore que nous. Si c'est possible alors j'aimerais partager avec elle la viande mais crue.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Bobkat,bien sur que c est possible.Le mien n a plus voulu les croquettes recommandées par le veto,alors j ai commencé a presque 8 mois a mettre des petits bouts de steak de bœuf haché.Il adore ca,ou alors du poulet coupés en petits morceaux.ca c est pour le soir,et une tartine de pain Harrys (c est carré et sans croute)genre pain pour un croque-monsieur et dessus,confiture,patéé,jambon cuit,bref ce qu on mange le matin chez nous.avec du fromage en portion a tartiner.Ce qu il n aime pas c est le beurre a tartiner.Bien sur ,le passage croquettes et naturel doit se faire doucement pour que son estomac l assimile bien.S il a une petite mollesse dans ses selles,c est normal.Le changement.Et tout les 15 jours,1 cuillere a soupe de glace,il adore.Tu dois voir ce qu il aime c est tout.Evidement,regardes quand meme les ingredients et les %.Je suis belge donc je ne connais pas bien vos produits alimentaires pour chien. bizz et caresses a ton beau chien

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

oops veux pas dire patée mais du paté tartinable. dslée gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Logiquement c'est sensé ne pas être super bon de mélanger cru et croqs.

Bobkat
Bobkat

Et bein dis donc il mange bien ton toutou GiGi hihihi. Tartine de confiture pâté, j'ai habité dans le nord de la France 5ans je connais la tartine de pâté dans le bol de chicorée le matin :-D

Oh ben la mienne je pense qu'elle est pas bien difficile. Elle mange du fromage à tartiner tu sais avec la vache là ! Et elle lèche l'emballage et mes doigts. Les carottes elle en raffole :) le gruyère aussi.

Be Cool oui en fait c'est en me renseignant sur le cru que j'avais cru comprendre que c'est soit croquettes soit cru. Comme Misantrope a fait appel à un nutritionniste et Moumouth à l'air d'être en forme du coup si ca craint rien ca me plairait bien de lui faire plaisir avec de la vrai viande

Gigi397
Gigi397

Bizzzzz Be Cool,je parle de petits morceaux loll pas de 500 grammes quand memme.jusqu a present ,il mange 300 gr par jour,il va avoir 2 ans le 7/12.Je crois que je peux un rien augmenter mais de combien ?en + pour un petit bichon(26.6cm de haut) et +- 5 kgs?chien et poils.toilettage le 21/12 apres je le peserai mais je sens toujours ses cotes.lollllllllllllllll.Bonne soirée Be Cool et Bobkat gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens sur le régime de Moumouth. Le nutritionniste qui a créé son régime m'a dit que le fait que les croquettes soient plus longues à digérer que la viande ne posait aucun problème. Le chien sauvage mange ce qu'il peut, quand il peut. Il m'a donc concocté un mélange. Il a réduit la quantité de croquettes (c'est lui qui a choisit Orijen) et a ajouter (selon son poids bien sûr) soit de la viande de bœuf crue, soit de la viande de volaille montée à 70° à cœur pour détruire toute bactérie. Le fromage blanc de brebis c'est également lui qu'il l'à préconisé. Le Mastiff reste un chien fragile. En 1950, il n'en restait plus que 7 dans le monde, en 1970 spécimens 40. On se doute bien que le travail a été fait avec une consanguinité certaine et on se doit de faire très attention aujourd'hui dans la reproduction afin d'éviter un parents sur sept générations. Tout cela pour vous dire que l'on met toutes les chances de notre coté pour essayer de renforcer cette race magnifique. Moumouth n'a jamais vomit de sa vie, et n'à jamais eu une seule fois de la diarrhée, donc de ce côté là, je ne changerai jamais son régime alimentaire. Une prise de sang tous les six mois et tout est nickel! Espérons que je saurais le garder plus de huit ans, moyenne de vie actuelle des mastiffs. Bonne soirée.

Gigi397
Gigi397

mais combien pese t il Moumouth?

pourquoi une prise de sang tous les 6 mois? moi je dois la demander tout les ans:les mastiffs ont un tare ou heredité?

gigi

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?