Bonjour Gigi, Moumouth a deux repas fait par un nutritionniste: Il mange 300 gr d'Orijen + 250 grammes de bourguignon cru ou 250 filet de dinde cuit + un fromage blanc de brebis le matin et Idem le soir. Jim ne mange que des croquettes Orijen: 200 grammes la matin + fromage blanc de brebis et idem le soir! Newton c'est un cas, il n'aime rien et ne veut manger que comme nous! On évite certaines choses bien sûr! Bonne journée à toi!
Pardon pour ma question bête mais du coup donc on peut nourrir avec les croquettes et de la viande cru de temps en temps ? Je comprends que pour Moumouth, vous lui donnez chaque jour des croquettes + du bourguignon cru ou la volaille cuite.
Si je demande c'est que pour le moment pour des questions logistiques on va dire je peux pas passer au barf, donc c'est croquettes. On mange peu de viande nous même, mais quand on en fait on pense à la chienne après tout elle est plus carnivore que nous. Si c'est possible alors j'aimerais partager avec elle la viande mais crue.