Ou achetet croquettes Tastes and the wild ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je récupère bientôt mon chiot BA . L éleveur lui donne des croquettes puppy taste and the wild ( pas sur de l orthographe) je veux continuer de le nourrir avec puisque tout le monde m en dit du bien.

Je voulais savoir si le site zoo plus était sérieux pour les acheter car elles n existent pas dans le commerce physique.

Merci à vous

33 réponses
Bobkat

haaaa du fromage et des frites pour Champagne et on est bon 🤭

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Tu as vu ce que je t ai mis a la page précédente? les croquettes que tu veux sont aussi chez Petsonic. gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllllllll,il adore les frites (3 ou 4)pas plus.il en a mangé hier lolllllll.C est un bon belge lollllllllllllllllll et pas des frites allumettes,trop dangeureux avec leurs pointes,les grosses frites belges mais coupées en 2.Bichon a petite gueule . gigi

" gigi 397 "