Bonjour.
Déjà pour un chiot si jeune pas plus de 15minutes de promenades, tu risques d'abimer ses articulations plus qu'autre chose là.. Privilégie de petite balades et répétées mais pas de longues balade de plus de 20minutes.
Ensuite, pas plus d'un shampooing tout les deux mois et encore grand minimum ! Tu es en train de détruite le sébum de sa peau là c'est beaucoup trop fréquent.. Les lavages doivent être exceptionnels et seulement dès que nécessaire, malheureusement ce n'est pas respecté mais ca devrait.
Pour la plage, en soit il n'y a pas de soucis. Par contre, il faut bien surveiller qu'il n'ingère rien (sable, déchets mais aussi eau de mer), toujours avoir de l'eau fraîche avec toi au cas où il boirai de l'eau de mer, ne pas aller sur du sable trop chaud (risque de brulure des coussinets) ni sur des plages mal entretenus avec déchets, bout de verre ou autre.
Une fois rentré, pour enlever les résidus de sable et de sel on rince le chien à l'eau claire et essuie ensuite à la serviette éponge mais pas de shampoing, il faut simplement le rincer.