mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

sur wanimo http://www.wanimo.com/fr/chiens/fins-de-series-pour-chien-sc1179/gamelles-doubles-pliables-en-silicone-sf6689/

Utilisateur anonyme

mais il n'y en a plus

Utilisateur anonyme

http://www.truffaut.com/produit/support-pliable-2-gamelles-33cm-silicone-bleue-marron-l33-5xl18xh2-5/37959/25291 ici il en reste

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

il est né

Utilisateur anonyme

Enfin!Il est mignon!

Utilisateur anonyme

j'ai parlé avec ma mère et apparemment il y a que elle qui est daccord pou avoir un chiot