mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

ce que je compte lui prendre

une laisse

des gamelles pratiques

un kong

des balles aromatisés

un frisbee

et......des sacs a crotes a accrocher sur la laisse😁

C'est très bien ce que vous avez pris !!! La laisse et parfait après il existe aussi des longes (laisse) pour quand vous allez en forêt etc

Utilisateur anonyme

je ne l'ai pas encore mais c'est prévu et je prendrais aussi une longe

Utilisateur anonyme

le 17 je vais aller a la plage il y a une balade de prévue avec plein de berger australiens je suis trop contente

Utilisateur anonyme

je metterai des photos

Utilisateur anonyme

j'ai déjà un collier et une laisse ils ne sont pas assortis mais bon c'est provisoire

Utilisateur anonyme

il est né mais ils ont tous étés reservés avant qu'on le fasse

Utilisateur anonyme

Donc tu l'auras pas ?

Utilisateur anonyme

j'ai trouvée une annonce sur le bon coin elle parait serieuse les parents sont LOF et champions de concours... et seront pucés vaccinés

Utilisateur anonyme

Une petite question, les gamelles bleues surélevées tu les as trouvées sur quel site ? :)