Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon BA arrive bientotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Pour les première promenades c'est 20 minutes pas plus toutes les 2/3h ! et on augmente un peu tous les mois :)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Loloo a écrit:
« ce que je compte lui prendre
une laisse
des gamelles pratiques
un kong
des balles aromatisés
un frisbee
et......des sacs a crotes a accrocher sur la laisse»

C'est très bien ce que vous avez pris !!! La laisse et parfait après il existe aussi des longes (laisse) pour quand vous allez en forêt etc
Les emmeraudes du Lac
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je ne l'ai pas encore mais c'est prévu et je prendrais aussi une longe
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
le 17 je vais aller a la plage il y a une balade de prévue avec plein de berger australiens je suis trop contente
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je metterai des photos
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai déjà un collier et une laisse ils ne sont pas assortis mais bon c'est provisoire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il est né mais ils ont tous étés reservés avant qu'on le fasse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Donc tu l'auras pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai trouvée une annonce sur le bon coin elle parait serieuse les parents sont LOF et champions de concours... et seront pucés vaccinés
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)