mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai parlé avec ma mère et apparemment il y a que elle qui est daccord pou avoir un chiot

Tu vas pas le prendre du coup?

Utilisateur anonyme

ben j'essai de convaincre avec l'aide de ma mere

Lili R

Ah Loloo, tu dois avoir l'accord de qui à part ta mère ?

Utilisateur anonyme

Son père je pense?

Utilisateur anonyme

oui, et aussi de mes chats😌

Utilisateur anonyme

non il est né le 18

Utilisateur anonyme

ah ok

Analie

POur tes chats, ton chiot va arrivé bébé. ça sera plus simple pour eux de s'y faire.

Mes chats non jamais vu de chien. Lucky est a la maison depuis vendredi. Caramel, mon mâle de 2 ans, l'ignore complètement. Il va de temps en temps lui faire un nez contre nez mais pas plus. Ma femelle de 1 an, il y a un peu plus de mal. Elle lui a donner un coup de patte plusieurs . MAintenant Lucky a peur des gros chats donc ne va pas les chercher. Ma minette commence a s'y faire doucement

Utilisateur anonyme

ok merci

Colombe

Il faut que tu es l'accord des deux parents c'est préférable avant de le prendre!!! car pour les soins sa coute cher!! Loloo!!