c'est aussi tout à fait possible
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il a peut-être été réveillé pour la photo et dort encore à moitié.
Cette vision est trop mignonne ... J'y ai pensé aussi, il a juste l'air d'avoir été dérangé dans sa sieste!
C'est ce qu'on peut se dire, mais franchement, drôle d'idée de réveiller un chiot pour faire une photo, non ? Il y a tant d'urgence à l'immortaliser ?
Je trouve aussi ses yeux un peu bizarres, et pas seulement ensommeillés...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Cedr-c va peut être nous en dire plus🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est dommage que les gens aiment tant le blanc, parce que c'est la pire chose à rechercher ^^ Traduction d'un extrait du bouquin de T.Grandin : "Les animaux à fourrure blanche sur peau rose (vrai blanc) ont davantage de problèmes neurologiques que les animaux à peau ou à fourrure de couleur sombre, car la mélanine, le pigment responsable de la couleur de la peau, est également présent dans le mésencéphale, où elle pourrait jouer un rôle protecteur. Les animaux blancs sont sujets à toute sorte de problèmes. Les dalmatiens avec le ratio de blanc le plus élevé sont proches de l'albinisme véritable. Le risque de surdité est plus élevé que chez les autres chiens et leurs ce sont souvent des chiens aux capacités mentales faibles (j'ai un peu adoucit le propos de l'auteure^^), qui apprennent difficilement. On rencontre beaucoup de problèmes chez les chevaux Paint à dominante blanche. Il n'est pas rare que ces chevaux soient tout simplement fous, surtout s'ils ont les yeux bleus. On constate beaucoup de problèmes chez les animaux aux yeux bleus. J'ai connu un Paint horse avec un œil bleu et un œil marron, et il avait clairement une version équine du syndrome de Tourette. Toutes les 60 secondes, son corps entier était parcouru d'un spasme incontrôlable. Il est également bien connu qu'en accouplant deux Huskies aux yeux bleus on obtient souvent des chiots à problèmes. La couleur de la peau de l'animal est plus importante que la couleur de sa robe. Si sa peau est de couleur sombre, ce n'est pas un problème. C'est lorsque la peau est rose ou blanche que les problèmes surviennent." Venant d'une experte pluri-disciplinaire et comportementaliste ayant bossé avec un nombre incalculable d'animaux d'espèces différentes, je ne prend pas son témoignage à la légère. Au moment de choisir ma chienne, j'avais déjà lu ses bouquins et il était évident que mon chien ne serait pas blanc aux yeux bleus :-)
Tu as quelques bouquins à conseillé ? :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je n'ai pas l'impression qu'il est à peine réveillé, j'ai plus l'impression que ses yeux sont rouges et mal développés.
Pauvre petit bonhomme... Il me fait de la peine.
" Insta : @gigi.creoledog "