En même temps Patou, tu peux toujours l'adopter si le postant préfère éviter tous les probables ennuis de santé. Parce que là tu es en train de dire, toujours moralisateur, hein, que la personne qui a posé la question devrait se dévouer les 12 ou 13 prochaines années pour offrir à ce pauvre chiot un bel avenir...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours.
C’est pas parcqu’on vie dans un monde de ***** qu’il fait plonger tête la première dedans.
Les gens aiment la rareté, Ok, mais quand leur chiot original est mal formé, il finira peut-être à la spa ou euthanasié alors... autant ne pas le prendre non ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Un monde de bisounours c'est justement de croire que tout le monde il est beau, tous le monde il est gentil et c'est justement le contraire que l'on dit. Comme d'hab tu dis tout et son contraire. Je doute fort que tout le monde s'arrache ce pauvre chiot parce que franchement il n'est pas beau et ne respire pas la santé. A t'entendre ce genre de chiot serait créé juste pour répondre à la demande ? Pfft nimporte quoi !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Et je parle de ce chiot en particulier, pas des museaux de plus en plus écrasés qui répondent effectivement à des critères douteux...
[François Mauriac] "
En tous cas, l'auteur a eu les réponses demandées. De toute façon, inutile d'être surdoué pour s'apercevoir que ce chiot a un souci... Je pense qu'il s'en serait bien rendu compte au moment d'aller le voir.
Certainement...
[François Mauriac] "