J'aimerais savoir si ce chiot est double merle

Cedr_c
Cedr_c

Bonjour,

Je cherche un chiot à adopter et j'en ai trouvé un qui pourrait me plaire. Je me suis mis en relation avec la propriétaire et c'est une border collie croisée berger australien. Elle est née le 28 septembre et a donc 1 mois et 1 semaine au moment de la publication de ce post.

J'ai reçu des photos du chiot aujourd'hui et donc à l'âge ci dessus. Ses yeux me paraissent étranges et je me suis donc interrogé.

Le père est un border collie bleu merle, la mère est une berger australien rouge merle... j'ai découvert que cet accouplement à risque peut donner des chiots double merle.

Voici les photos que j'ai reçu, si quelqu'un pouvait m'aider d'un œil avisé pour m'aider à déterminer si ce chiot est double merle.

Merci de votre aide (car je n'y connais pas grand chose sur ce sujet)

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas un peu excessif là Patou ?

On n'a pas parlé d'euthanasie ou de spa mais juste de ne pas encourager un "éleveur" avec ce genre de pratique ( c'est être responsable non ?)

Après oui se baser sur une photo c'est pas top c'est pourquoi je conseille de se rendre sur place 😉

Citer
Aggie19
Aggie19

En même temps Patou, tu peux toujours l'adopter si le postant préfère éviter tous les probables ennuis de santé. Parce que là tu es en train de dire, toujours moralisateur, hein, que la personne qui a posé la question devrait se dévouer les 12 ou 13 prochaines années pour offrir à ce pauvre chiot un bel avenir...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme