Bonjour,
Je cherche un chiot à adopter et j'en ai trouvé un qui pourrait me plaire. Je me suis mis en relation avec la propriétaire et c'est une border collie croisée berger australien. Elle est née le 28 septembre et a donc 1 mois et 1 semaine au moment de la publication de ce post.
J'ai reçu des photos du chiot aujourd'hui et donc à l'âge ci dessus. Ses yeux me paraissent étranges et je me suis donc interrogé.
Le père est un border collie bleu merle, la mère est une berger australien rouge merle... j'ai découvert que cet accouplement à risque peut donner des chiots double merle.
Voici les photos que j'ai reçu, si quelqu'un pouvait m'aider d'un œil avisé pour m'aider à déterminer si ce chiot est double merle.
Merci de votre aide (car je n'y connais pas grand chose sur ce sujet)
