Gestion de la fugue

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Hier mon chien a prit la poudre d’escampette durant une ballade familiale : il est parti a plusieurs kilomètre de nous.

Heureusement il a un GPS j'ai réussi après un bon moment de course a pied a le retrouver.

Mais sans GPS, y'a il des choses a faire pour retrouver son chien ? (Ou a ne pas faire)

Avez vous un conseil a me donné pour éviter celà ? (Il répond bien au rappel, la l'erreur initial vient de moi, durant une phase d'attente je l'ai laisser jouer dans la foret au moment de repartir je l'ai rappelée mais il était dejà bien trop loin pour m'entendre... )

Bonne journée à vous,

Yo

73 réponses
Bobkat
Bobkat

J'avoue que c'est pas simple effectivement

Peut être travailler sur des exercices de Focus, pour qu'il se concentre sur toi

Citer
Bobkat
Bobkat

Bon Yoyoooooo

On a trouvé, le deuxième chien pour aller chercher ton premier c'est Moumouth fille

Mince quand je dis Moumouth fille je pense a Moumouth avec une perruque et du rouge à lèvre

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

La bonne blague... j'ai bien ri ! j'ai déjà fort a faire avec mon fugueur !

Citer
Tania28700
Tania28700

moins couteux que le quad (c'est sûr pas la même utilité), le mégaphone

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ah ca fait du bien de blaguer sur un post d'un posteur qui est sympa et qui ne prendra pas la mouche 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yoyolut
Yoyolut