LOLLLL
Je vous adore. Et demandez moi pas pourquoi, je vous confonds toujours avec un homme. Pendant des mois j'ai cru que vous étiez un homme. Et bon je ne sais pas, peut-être...
Bien sûr on est dans la généralité, mais le husky est un chien de meute. C'est là où il se sent le mieux (c'est une évidence je crois). D'aucuns pourraient se la ramener avec leur théories anti-généralités, mais 12 chiwawa attelés qui s'entendent pour tirer un traineau... je le sens pas LOL.
Et oui y a au moins une histoire qui traine sur Internet, où un mucher s'est levé un matin, et un de ses huksy avait été tué par les 5 autres ce jour là, bon, comme ça. C'était l'alpha. Un vieux husky. Ils l'ont mangé.
Mais le chien porte ça en lui. Et bon vous avez pu lire mon ton rabas-joie, je m'excuse. Mais en ce moment les professionnels n'ont même pas d'explication pour ça. Ils n'ont pas d'explications pour bien des phénomènes très très importants, et qui se répètent. Chez nous par contre, on en a des tas de Husky, pas autant que des Golden Doodles à notre parc car les gens huppé tendant à éviter les chiens au pattes trop sales. Et c'est bien un Airdale Terrier qui a procédé à une exécution en 2016. Un Schnauser entre au parc, 12 ans, faible. Dead en 30sec, les trippes à l'air.
Jamais que Miko aurait fait une chose comme ça, impossible. Et encore moins Harley le Malamute, le roi du parc, il en jète avec ses 70kg! Tous les nordiques de ce genre à notre parc sont très prévisibles. Hatchi avec qui on marchait ce soir est très rude, et elle intimide les chiens qui ont peur. On sait pas pourquoi. Qui sait pourquoi.
Trouvez-nous pourquoi les pros, allez! Sa maîtresse aimerait bien savoir. Pour le moment elle gère. Elle traine une balle en permanance. Dès que Hatchi a la balle en gueule, là du coup ça va ;)
Ils sont très impulsifs, même les gentils. Une fois j'ai soulevé un sac de friandises à bout de bras car Miko le voulait. Il a sauté et m'a snappé le bras. Exactement la même chose est arrivé au maître de Manouk, alors qu'il préparait. Il tenait une poele à frire à bout de bras. Mais des tueurs, je sais pas trop. Et c'est malgré tout des chiens en qui j'ai beaucoup confiance.