créé un jeux personnalisé pour son chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà j'aimerais beaucoup créé un jeux/jouet pour Noah, je trouve les jouets en magasin assez répétitif et onéreux!

Donc voila, j'aimerais créé plusieurs choses dont une boule de tissu ou je cacherais des friandises, un jeux d'intelligence, un jouet pour le faire tiré (pas en corde autre chose).

alors voilà si vous avez des idées de où est ce que je pourrait me procuré, des tissus etc... et aussi si vous connaissez des vidéos, sites internet, où ils proposent ce genre de créations je suis preneuse!

D'autant plus que je vais aussi fabriquer prochainement un parcours d’agilité avec des plaques de bois et d'autre produits... je suis vraiment lancé dans ce type de fabrications, du fait maison héhé. J'aimerais aussi une fois tout cela mis en place partagé toutes mes futurs créations avec vous, et vous dire si ça vos le coup ou pas.

En espèrent avoir des réponses a ce poste! :)

34 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Un Ninja chaussette j'en ai fait un a mon chat et mon ami en a fait un plus gros à son chien !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie
maelfie

Je vais essayer de négocier avec ma mère mais je doute que ça mène à quelque chose. Mais bon, chaque chose en son temps, là j'ai réussi à obtenir le passage au BARF (ce qui est déjà un énoooorme pas!)

Je te comprends tout a fait 😉 j'ai essayé de convaincre mes parents a lui changer ces croquettes et de lui mettre sans céréales (Elfie est nourrit que au Purina) et a chaque fois que j'en parle ils me disent que je dis n'importe quoi et que de toute façon c'est le vétérinaire qui nous a conseiller Purina... enfin bref encore quelques mois a tenir et je pourrais enfin lui changer ces croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de regarder vers chez toi si il y a un cabinet de véto pro-BARF ? Peut-être que si tes parents ont au téléphone un véto sympa qui leur explique le côté néfaste des céréales ça les aidera à accepter de changer de croquettes.

maelfie
maelfie

Tu as essayé de regarder vers chez toi si il y a un cabinet de véto pro-BARF ? Peut-être que si tes parents ont au téléphone un véto sympa qui leur explique le côté néfaste des céréales ça les aidera à accepter de changer de croquettes.

Oui j'ai déjà regardé (j'ai fait tout les vétérinaire de mon département et un peut en dehors de mon département car un moment j'ai voulu être assistante vétérinaire donc pour chercher le patron je me suis pas mal déplacer et j'en profiter de voir leur rayon) soit ils sont pour Purina et la plus part Royal canin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le groupe facebook de Tribu-Carnivore, le Dr Philippe Zeppa, à Arnage, est noté comme "pas opposé au BARF" ! Essaye de les appeler pour leur demander ce qu'ils pensent des céréales et ensuite tu leur passes tes parents.

maelfie
maelfie

Sur le groupe facebook de Tribu-Carnivore, le Dr Philippe Zeppa, à Arnage, est noté comme "pas opposé au BARF" ! Essaye de les appeler pour leur demander ce qu'ils pensent des céréales et ensuite tu leur passes tes parents.

A Arnage? Mais je connais Arnage j'y habite pas loin pourquoi j'ai pas vu plus tôt?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, essaye d'appeler, t'auras peut-être une chance ! :p

maelfie
maelfie

Lol, essaye d'appeler, t'auras peut-être une chance ! :p

Je viens voir ma liste je me suis pas déplacer chez eux mais j'ai envoyé une lettre, bon ba maintenant je c'est ce qu'il me reste à faire

Merci🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant, la réponse m'interesse du coup ! :p

maelfie
maelfie

Tiens moi au courant, la réponse m'interesse du coup ! :p

D'accord, je te tiens au courant 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?