créé un jeux personnalisé pour son chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà j'aimerais beaucoup créé un jeux/jouet pour Noah, je trouve les jouets en magasin assez répétitif et onéreux!

Donc voila, j'aimerais créé plusieurs choses dont une boule de tissu ou je cacherais des friandises, un jeux d'intelligence, un jouet pour le faire tiré (pas en corde autre chose).

alors voilà si vous avez des idées de où est ce que je pourrait me procuré, des tissus etc... et aussi si vous connaissez des vidéos, sites internet, où ils proposent ce genre de créations je suis preneuse!

D'autant plus que je vais aussi fabriquer prochainement un parcours d’agilité avec des plaques de bois et d'autre produits... je suis vraiment lancé dans ce type de fabrications, du fait maison héhé. J'aimerais aussi une fois tout cela mis en place partagé toutes mes futurs créations avec vous, et vous dire si ça vos le coup ou pas.

En espèrent avoir des réponses a ce poste! :)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je profite de ce sujet pour demander à des pros des jouets fabriqués s'ils ont une idée pour moi :

Ma chienne adore creuser pour trouver des cailloux (qu'elle considère comme ses petits trésors d'ailleurs). Sauf que bon, c'est sympa à voir mais ça devient dangereux de se balader dans le jardin à cause de certains trous qui deviennent profonds. Du coup, je m'étais dit que je lui fabriquerais bien un endroit pour creuser et trouver des trucs cools. J'avais pensé prendre un bac à sable (en fait, je dois en acheter un pour lui faire une piscine pour l'été, et vu qu'ils se vendent par lot de 2, ce serait l'occasion rêvée), mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Du sable, ça m'emballe pas, je trouve ça assez dangereux car trop fin et coupant. Et mettre de la terre dans le bac, c'est bien, mais j'ai peur que vu que la terre sera "remuée", elle s'éclate pas tant. Il me faudrait un truc assez dur à vraiment creuser sous sa patte, comme de la terre sèche quoi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! :)

Hello, j'ai le même problème avec les croisées Border Terrier. J'ai installé dans le jardin deux gros pots de fleur pas hauts mais larges, remplis de terre pourrie aux 3/4. Dedans je cache tous les jours des jouets. Les chiots creusent la terre dans les pots, trouvent les jouets et les trous dans le jardin en quête de cailloux ont été réduits de 80%

Utilisateur anonyme

Super, donc mon idée peut fonctionner ! Donc prochaine étape : acheter les bac à sable et faire mon bac de terre ! (Et puis une piscine à côté, parce qu'elle va adorer, c'est sûr ! 😁 )

 Sky

Ce qui va être génial, c'est quand elle ira se rouler dans ton bac de terre après avoir fait trempette dans ton bac-piscine! 🤭😁 MDR

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ensuite il faut enrichir : j'ajoute un jour sur deux un truc fun caché dans le jardin : tige de bambou de 2 mètres, gros cep de vigne...