Je profite de ce sujet pour demander à des pros des jouets fabriqués s'ils ont une idée pour moi :
Ma chienne adore creuser pour trouver des cailloux (qu'elle considère comme ses petits trésors d'ailleurs). Sauf que bon, c'est sympa à voir mais ça devient dangereux de se balader dans le jardin à cause de certains trous qui deviennent profonds. Du coup, je m'étais dit que je lui fabriquerais bien un endroit pour creuser et trouver des trucs cools. J'avais pensé prendre un bac à sable (en fait, je dois en acheter un pour lui faire une piscine pour l'été, et vu qu'ils se vendent par lot de 2, ce serait l'occasion rêvée), mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Du sable, ça m'emballe pas, je trouve ça assez dangereux car trop fin et coupant. Et mettre de la terre dans le bac, c'est bien, mais j'ai peur que vu que la terre sera "remuée", elle s'éclate pas tant. Il me faudrait un truc assez dur à vraiment creuser sous sa patte, comme de la terre sèche quoi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! :)
Hello, j'ai le même problème avec les croisées Border Terrier. J'ai installé dans le jardin deux gros pots de fleur pas hauts mais larges, remplis de terre pourrie aux 3/4. Dedans je cache tous les jours des jouets. Les chiots creusent la terre dans les pots, trouvent les jouets et les trous dans le jardin en quête de cailloux ont été réduits de 80%