Chiot au nom de l’éleveur?

Lisadsns

Bonjour, demain j’adopte un mini berger australien mais quand on était au tel elle m’a proposé si j’étais d’accord pour que le chien fasse 1 ou 2 saillies et il me semble qu’elle a dit parce qu’il est à son nom... c’est possible qu’il reste à son nom quand je l’achète? Je peux pas le mettre au mien??

Merci pour vos reponses

31 réponses
Lisadsns

Haha merci beaucoup! Son nom c’est Patton🙂 oui c’est vrai qu’il ressemble à un bouvier mais est bien un mini americain😉
Après Patou (le chien), voilà Paton ! On attend Patoo, Patoa, Patoi....

Hahahah! Bonne journée😃