Chiot au nom de l’éleveur?

Lisadsns

Bonjour, demain j’adopte un mini berger australien mais quand on était au tel elle m’a proposé si j’étais d’accord pour que le chien fasse 1 ou 2 saillies et il me semble qu’elle a dit parce qu’il est à son nom... c’est possible qu’il reste à son nom quand je l’achète? Je peux pas le mettre au mien??

Merci pour vos reponses

31 réponses
Lisadsns

Bonsoir à tous! J’ai mon chien et il va être mis à mon nom, c’etait un mal entendu et elle ne m’a même pas proposé les saillies, super!!

Lacurieuse

Génial alors! Des photos ?

Lisadsns

Génial alors! Des photos ?

Gabyn

Super, tant mieux ! Bonne continuation à vous deux

Lacurieuse

Oulala qu'il est mignon!

Emla

Oh le beau petit Bouvier.

Il a l’air déjà à l’aise !

Et son petit nom alors ?

Emla

Ah non pardon, un australien mais qui a toutes les taches du Bouvier !

Lisadsns

Haha merci beaucoup! Son nom c’est Patton🙂 oui c’est vrai qu’il ressemble à un bouvier mais est bien un mini americain😉

Aggie19

Mini ? Il a l'air d'avoir de belles grosses papattes ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lisadsns

Mini ? Il a l'air d'avoir de belles grosses papattes ! 😉

Oui, un grand mini bien typé!🤣