Aboiements et pleurs la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, je me tourne vers vous en espérant obtenir vos conseils alors voilà j’ai un australien de 2 mois depuis 1 semaine. Petite puce très intelligente, elle est déjà propre la journée, qql accident la nuit. A déjà appris « assis » enfin un amour.

Cependant j’ai quelques petits problèmes avec..

Tout d abord elle est tétanisée par l extérieur chez l éleveuse elle était en box, donc n’a jamais vu dehors. J habite dans un endroit assez calme pas trop de passage mais même sans bruit quand je la pose dehors elle se met en boule, tremble pleure et refuse d’avancer; pourtant depuis 6 jours je la sors 3,4 fois 5 minutes par jours pour essayer de l habituer comme l’a conseiller la véto mais rien n’y fait elle ne fait pas un pas et reste tétanisée. J’ai essayé avec les friandises, avec mon autre chien rien ne fonctionne et même en rentrant de promenade elle reste tremblante et ne bouge pas 10 min. Du coup elle fait ses besoins sur une alèse près de la porte d entrée mais dehors c’est impossible !

Ensuite tous les matins vers 6,7h elle pleure après nous pour qu’on se lève (elle dort au salon) et en l’ignorant elle fini par aboyer et faire le loup. Du fait qu’elle ne balade pas encore en laisse j’essaye de la dépenser comme je peux avec des jeux 4,5h par jours je joue avec elle avec ses jouets, je lui apprend doucement les ordres assis, la patte ect pour la faire travailler. Et quand je me lève enfin car ça me déchire le cœur de l entendre pleurer comme ça (oui je sais il ne faut pas mais c’est vraiment dur puis au niveau des voisins c’est compliqué) elle est toute fofolle réclame plein de câlin et veut jouer pendant des heures !

Autre petit problème aussi j’ai des chats et des que les chats posent la patte au sol elle leur saute dessus court après les mordillent, même avec nous pendants les séances de jeux elle mordille et fait assez mal. Je ne suis pas pour lui crier «non » dessus, quand elle embête les chats je la dirige vers un jouet, quand elle me mordille j arrête de jouet avec elle je l ignore et lui donne son jouet.

Mais je ne sais pas quoi faire quand elle aboie quand je l ignore elle aboie encore plus, je ne veux pas crier dessus pour pas lui faire peur, et je ne sais pas vers quoi la rediriger ...

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide

56 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Patou

nous n'avons pas le même point de vue sur les petites précautions d'une croissance osseuse du chiot

Le Berger Américain est très dynamique

Patou je suis heureuse pour toi que tu ais n'a jamais eu un chiot qui se fracture une patte !!

dans des personnes que je connais , deux ont eu ce vilain tour ! je laisserai de côté la partie financière .

un Labrador chiot d'un ami , son chien toute sa vie a eu des douleurs ,une fragilité .

une jolie petite Aussie ,Olbia , chiot en jouant , fracture patte

http://www.b-a-r-f.com/forum/Sante-chiens/Problemes-de-sante-chiens/22224-Fracture.html

copier coller du message de son maître

les chiens jouaient dehors. Soudain gros chouinement, nous sommes sorti en courant et Olbia ne posait plus sa patte avant droite. Comme elle avait tres mal, veto en urgence. radio et il pense avoir trouvé une fracture de l'épaule, en plein dans l'articulation. Selon lui, probablement rien a faire, mais repos total et il consulte un confrere pour éventuelle chirurgie, mais il avait jamais vu une fracture a cet endroit. Du coup piqure de morphine et anti inflamatoire. La pauvre petite a encore mal des qu'elle essaye de changer de position .

Elle vient de se tourner, et sa fait mal au coeur de l'entendre hurler de douleur comme ca.

Le veto de garde pensais a une fracture de l'épaule, celui aujourd’hui me dit que c'est douteux, qu'il faudrait de meilleur cliché pour confirmer, par contre il la trouve enflée au niveau du coude et suspecte une fracture du cartilage de croissance a ce niveau, Il faudrait faire un cliché avec le coude en flexion, pas possible avec le chien éveillé. Donc il faut faire une anesthésie, Dans le meilleur des cas, repos total de 15j avec le chien dans un box sortie hygiénique minimale....

Je sors de chez le spécialiste.. il m a bien expliqué. Elle a trois fractures sur l articulation...a peu près le pire scénario.. ..soit on ne fait rien et c est certain qu elle boitera. Ou intervention et les chances que la boiterie soit occasionnelle ou inexistante sont bonne. Par contre arthrose dans les deux cas....

alors, normalement elle a eu des vis dans touts les sens pour remettre les bouts en place, et des armatures externes fixé en divers points (3 de mémoire) de l'os pour maintenir le tout en place, cette armature sera cachée dans un bandage, et il faudra désinfecter les passages tout les jours pour éviter une infection. Cette armature restera en place 3 semaines puis sera enlevé avec une anesthésie légère. sur un chien adulte se serait 2 mois et demi pour ce type de blessures.

On va la récupérer a deux ce soir histoire de mieux enregistrer les explications du chirurgien sur la suite

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

je pense aussi qu'il vaut mieux prendre des précautions le plus tot possible, c'est sur, après advienne que pourra... mais au moins, on ne pourra nous reprocher notre éducation trop souple

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Le chirurgien a eu une urgence donc retardé. Mais la clinique nous a appelé pour prévenir d ailleurs ca m a foutu les jetons. J ai cru qu il y avait eu un problème en voyant le numéro.. .

en fait c'est l'humérus qui était cassé en 3 points donc l'os mais pas encore complètement durci comme c'est un chiot

http://www.b-a-r-f.com/images/agorapro/attachments/18805/olbia.pdf

Olbia voulait pas renter dans son parc et essayait de sauter la barrière, cris de terreur de la part de Claudia et donc Harry qui vient grogner et aboyer sur la petite.

la laisser comme ça sur 3 pattes? c'est sur que l'opération n'était pas une dépense prévue me met a sec financièrement seulement 3 semaines après la dépense de son acquisition, mais c'est comme ca. J'espere que les radio dans 2 semaines montreront un os bien ressoudé avec des broches et vis bien en place...

a miss a été mise en vari kennel a 8h par ma conjointe partie au travail. 8 h 15 elle faisait un raffut du diable et secouait la box en chahutant. Ça ma réveillé malgré que je n'avait dormi que 2 h dans les 24h écoulée. Elle était déchainée, et quand je l'ai sortie voulait sauter partout. impossible de la mettre en parc, elle essayait de sauter par dessus bord.

Grosse peur pour moi qu'elle se fasse mal. Elle a fini par se calmer au bour de 2h et j'ai pu la mettre dans le parc de la chambre ou elle a dormie a coté de moi pendant 3 h.... a été calme tout l’après midi pour a nouveau se déchaîner ce soir... bref un comportement de chiot quoi..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

petite louloute

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

oui , elle a été adorable et ses maîtres ont été extra !!!

beaucoup n'auraient pas acceptés tous les frais et les contraintes ( en travaillant tous les deux ) la fatigue ..

et Olbia c'est du speed , ^^

j'ai collé que quelques passages ..

elle avait réussi à sauter de son parc !

véto ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Suis tout à fait d'accord avec toi, Patou, mais quand on a un chiot... on sait très bien que certains éleveurs ne sont pas friand des tests maladie, choix des mâles.... donc on fait quoi ? quand on l'a, on le préserve au début, cela permettra peut être de retarder certains maux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui je pense aussi qu'au début , il y a une petite surveillance comme on le ferait pour un bébé humain ..

Après je dis pas d'enfermer dans du coton ..^^

Kittykitty

Ton chat , le pauvre petit , j'espère qu'il a bien récupéré ?

le joujou cochon !! si c'est le même qu'Oxane , c'est le jouet n°1

elle arrive à reproduire les mêmes sons en jouant avec

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@Patou

oui , j'avais pas pris dans ce sens là ^^

Pour le Labrador de notre ami ( je suis certaine des parents et de sa sélection pour son élevage ) c'est un très grand fan des Labradors , écrivain .

Pour Olbia , c'est un élevage ( mais prise au moment d'une grande mode pour cette race)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Doudou punaise le petit Loulou est bien arrangé sur les photos ça fait froid dans le dos le pauvre !

Oui mon Loulou a bien récupéré quand il est déchaîné et court et grimpe bcp bcp il boite légèrement mais sinon il n’a aucune douleur rien