Urgent

Utilisateur anonyme

bonjour à tous.

dans quelques semaine (3 voire 4) un petit chiot rejoindra notre famille. nous vivons en appartement, et je me demandais quand je pourrais le sortir?

Il n aura seulement 6 ou 7 semaines.

( oui je sais logiquement ce n'est pas avant 8 semaines mais dans ce cas si c'est un sauvetage, donc pas le choix )

prés de chez nous, nous avons un terrain mais border de dejection canine ( je n irais déja pas le sortir là)..

quel sont les danger si je le sors des ses 2mois?

je pense qu'il en a besoin pour son éducation, sa sociabilisation mais aussi niveau propreté..

J'attend avec impatience de vos nouvelles et de bon conseils merciiii

39 réponses
Utilisateur anonyme

ptite fleur tu dis exactement ce que j ai voulu faire passer ???????

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses ! Des qu'il sera chez moi je l'amenerai chez le vétérinaire, pour avoir de coneil, et voir pour le vaccins. Merci a tous !!

Utilisateur anonyme

Clementine37, je n'ai pas internet tout les jours, desoler ;)

Utilisateur anonyme

le loulou nous rejoind dans une semaine + ou - , je vous tiendrez au courant en tout ca encore merci, je prend tout vos conseils, et je suis rassuré !! merci

Utilisateur anonyme

A ceux qui ont demandé, une photo du petit Baeper est dispo :)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé. Il est mimi. Ça promet!

Donc Beaper a 1 mois et est un berger belge.

Utilisateur anonyme

1 mois alors qu'il devait rester jusqu'a 1 mois et demi avec sa mère... Et tu n'as pas répondu, il vient d'où? Car si il était avec sa mère il aurait pu rester avec elle jusqu'au sevrage, Il faut lui inculquer les codes canins dès maintenant et commencer a le socialiser sinon il risque d'avoir de gros soucis de comportement

Utilisateur anonyme

Loang, oui, ça promet, déja un gros pépère ! J'aspire qu'il rejoigne la famille.. Encore un peu de patiente :D et oui, c'est un croisement berger belge / berger Allemand .

Il est en pleine forme et est plein de vie ! Il

Gwash95 il a été nourrit au biberon avec ses frères et soeurs, et l'est encore, je ne le prend sous mon aile que dans une semaine voir deux, quand les personnes s'en occupant ne s'en sorte plus.

A tous, merci pour vos réponses, je n'aurais sans doute pas internet avant un bout de temps ! Pleins de caresse a vos loulous !!

Utilisateur anonyme

Oups mon post c'est envoyé *

Il est en pleine forme et est plein de vie ! Il grossit a vu d'oeil et commence les bétises entre freres et soeur :D

PS : il a 6 semaines aujourd'hui !! :)