Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ton soutien candymarie, je me sentais un peu seule avec mon opinion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Virginie a parfaitement raison - C'est vrai que sont des contraintes surtout l'hiver on aimerait bien rester au chaud petit ou grand faut le sortir -

J'avais un voisin qui sortait son berger allemand rapidement - Pauvre chien il n'en pouvait plus pipi sur le balcon il n'aurait pas fallu passer en dessous - Alors qu'un peu plus loin il y avait des champs combien de fois j'avais pu me disputer avec lui -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ta réponse Cotte, j'ai des gros chiens dont BA et malgré que j'ai près de 2000m2 de terrain, nous allons régulièrement nous promener en foret, dans le village ect... même si on a un jardin cela n'empêche pas d'aller ce promener avec eux bien au contraire, j'ai donner mon opinion en ce qui concerne un gros chien en appart et je reste dessus mais après les gens font ce qui veulent, moi je ne le ferai pas c'est tout, j'ai trop vu de chiens malheureux en appart! je sais qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier, mais c'est quand même très contraignant, et les gens ne s'en rende pas toujours compte tout de suite, donc ca va au début et après, on en a marre et le chien passe c'est journée enfermer, surtout si il pleut ou qu'il fait froid ou encore on a des inviter ect.... j'en ai trop vu!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça dépend avant tout du chien: un chien pourrait très berger allemand pourrait très bien rester dans l'appart' seul sans son maitre et un autre ne pourait pas supporter la solitude qui pourrait le poussé a faire quelques bétises comme déchicter les coussins ou les plantes d'intérieur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ba sa me rassure car un certain nombre de personnes disait "non un chien BA doit avoir un jardin pour se dépenser" en tout cas merci à tous ma copine va etre asez contente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma voisine a un BA en appart et il est très heureux par contre les voyages (il est dans un petite dacia sandero) =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi dans un studio de 17 metre carres deux chats un caniche des pigeons et un cochon d inde et a l epoque j etais chauffeur pour le samu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai étais en aparte un bon moment et on avais un chien et il étais très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non le ba peut vivre en appart comme n importe quel chien du moment qu il sort pour ce depenser .oui je dit et le redit un chien ces fait pour partager avec ces maitres ou que ce soit moi je ne pense pas qu un chien dans un jardin toujours tous seul soit heureux. il as quoi ce chien sa gamelle d eau et de croquettes et voila des qu il fait beau on joue avec lui 5 minutes et apres ???? un chien en appart on le sort deja ces un moment ensemble meme une demie heure matin et soir le samedi le dimanche on fait de plus longue balade ou les jours ou l on ne bosse pas .le seul probleme que l on puisse rencontre ces le jours ou l on ai malade ou hospitaliser pour une raison * ces pour cela qu il doit etre sociable et abitue avec d autre prsonne .je ne ces pas moi un ou une voisine un autre chien et les balades ensemble sa aussi ces de la sociabilite .on echange des services comme sur les sites mes la ces pas du virtuel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c dur davoir une maison?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?