Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

55 réponses
Utilisateur anonyme

moi jarai dit 45 balade mais le temp je dirai minimum 30 35 min et encore c tro peu!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

excusez moi mais le coup du jardin c'est une hérésie!

j'ai deux bergers australiens (chiens très actifs et sportifs) en appartement et je n'ai aucun soucis. J'ai un mini jardin et quand je les mets dehors ils attendent à la porte!

Par contre je leur consacre tout mon temps libre: obé, jeux, promenade, conduite de troupeaux ovins... Et mes chiens sont loin d'être malheureux. Un berger veut avant tout être en interaction avec son maitre, il faut donc que tu es du temps à lui consacrer. Il faut aussi le stimuler intellectuellement, c'est tout aussi important et fatiguant que la dépense physique. Bref, si tu as temps pas de problème. Un conseil: cherche un bon éleveur il te conseillera.

Utilisateur anonyme

Félicitation à toi marinella, dans des conditions comme ca pourquoi pas, mais le problèmes c'est que beaucoup de gens ne sont pas consciencieux comme toi, et c'est là le problème

Utilisateur anonyme

heu juste une question moi elle sera absente de 8h15à17h15(le mid c sa mere ki le promenera)

Utilisateur anonyme

ps je trouve bizzare ke tu a des berger australien car c reputer pour un grand jardin tu est bien chanceuse lol!!!!!

Utilisateur anonyme

tojours personne?

Utilisateur anonyme

ba, voilà, c'est bien ce que je disait, c'est beaucoup trop long, le chien va être seul toute la journée, à part le midi, ou il sortira, combien de temps? quand on prend un chien déjà on assume, car est ce que la maman est d'accord pour sortir le chien au moins 1h le midi quand il va pleuvoir, froid ou neige? le berger allemand est un chien très sociable mais là toute une journée enfermer dans un appart c'est des coup à le rendre fou et après on va encore dire que le chien est méchant, mais là c'est aller au devant des ennuis et en plus rendre l'animal malheureux!

Utilisateur anonyme

ba yes elle peu faire 55 min (presque 1 h koi) mais bon elle a dit 55 1 h matin midi 55 min soir 1 h et +

mais il y a des chien ki peuvent attendre regarder ma tata elle a eu une chienne berger allemand et elle le prmene 4 fois par jour et elle est au top de sa forme!!!!

Utilisateur anonyme

et elle vit en appart'

Utilisateur anonyme

il faudra beaucoup le faire courir, jouer énormément avec, et également un peu d'obéissance et de sociabilisation. Mais tu peux parfaitement avoir un berger allemand en appart, a condition d'avoir le temps de faire tout ça régulièrement tout les jours et davantage le week-end si possible pour compenser la semaine.