Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps je trouve bizzare ke tu a des berger australien car c reputer pour un grand jardin tu est bien chanceuse lol!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu juste une question moi elle sera absente de 8h15à17h15(le mid c sa mere ki le promenera)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation à toi marinella, dans des conditions comme ca pourquoi pas, mais le problèmes c'est que beaucoup de gens ne sont pas consciencieux comme toi, et c'est là le problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

excusez moi mais le coup du jardin c'est une hérésie!

j'ai deux bergers australiens (chiens très actifs et sportifs) en appartement et je n'ai aucun soucis. J'ai un mini jardin et quand je les mets dehors ils attendent à la porte!

Par contre je leur consacre tout mon temps libre: obé, jeux, promenade, conduite de troupeaux ovins... Et mes chiens sont loin d'être malheureux. Un berger veut avant tout être en interaction avec son maitre, il faut donc que tu es du temps à lui consacrer. Il faut aussi le stimuler intellectuellement, c'est tout aussi important et fatiguant que la dépense physique. Bref, si tu as temps pas de problème. Un conseil: cherche un bon éleveur il te conseillera.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jarai dit 45 balade mais le temp je dirai minimum 30 35 min et encore c tro peu!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 5 c'est très bien l'important ce n'est pas toujours la quantité (même si c'est important) mais surtout la qualité des ballades!Les jeux, les rencontres avec les autres chiens...bonne journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc en gros cela depend du chien pas de la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je voudrai juste savoir

COMBIEN DE BALADE MINIMUM?

moin je penser à 4 voir 5

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, J'ai un berger belge malinois, nous avons vécu plus de 2ans dans 28m² mon chien était sortit 3 fois par jour,ça ne pose aucun problème dans la mesure où les balades sont assez nombreuses.Les chiens sont plus heureux en appart sortis souvent et longtemps que dans un jardin où ils ne sortent jamais!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est oui, je voit pas en quoi, ça n'est pas possible.

Si je fait du cas part cas, car comme l'a dit Lo39, c'est surtout la dessus qu'il faut regarder, mon chien si je suis pas là pour lancer la baballe ou autre ne bougera pas, alors un jardin sera vite inutile.

Et puis la taille veut rien dire, prenez un jack (bon je prend un cas particulier) ça peut devenir une furie si il n'a pas une activité suffisante.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?