Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

55 réponses
Utilisateur anonyme

dacord je transmet merci de ta réponse maman animaux

Utilisateur anonyme

"ba, voilà, c'est bien ce que je disait, c'est beaucoup trop long, le chien va être seul toute la journée, à part le midi, ou il sortira, combien de temps?"

donc si je comprend bien virginie76,pour toi si on adopte un chien il faut qu il y est en permanence quelqu'un a la maison (ou a l'appart,puisque c le cas ici)!bonjour le discours macho de femmes a la maison "condamné a élever les gosses(et le chien :) )

Elle dit qu'elle le sortira 3 fois par jour et c déjà plus que ne le font la plupart des gens !!

Utilisateur anonyme

moi jais 2 berger a la maison elle sont très heureuse je les sort plusieurs fois par jour et je les laisse seul des fois et elle on jamais été malheureuse

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrais un berger allemand (en sachant que je suis en appartement) mais mes parents ne veulent pas de chien. Pouvez-vous me donner des conseils pour les convaincre d'avoir un berger allemand.

Utilisateur anonyme

un berger allemand aime être en liberté dehors,pouvoir gambader...

a mon avis l'idée de l'appartement est une mauvaise idée qui serait préférable pour les petit chiens !

si tu veut ton berger allemand il faudra le sortir plusieurs fois par jour ! et sera surement malheureux dans un espèce réduit comme un appartement !

Célineo

Attention Ladymillion, il ne faut pas prendre les petits chiens pour des chiens qui ne bougent pas... Appartement ou maison, c'est une question absolument secondaire. La question, c'est est-ce que l'on proposera suffisamment de sortie / de sport pour son chien. Mp13, si tes parents ne veulent pas, ils doivent avoir de bonnes raisons, patience ! 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mercie pour vos réponses. Je pense que si ils ne veulent pas, c'est parce qu'ils ne me font pas assez confiances et surtout qu'ils sont maniaques. Des que j'essaye de parler du chien, ils évitent parfois la conversation. Sa fait 6 ans que j'attend. Comment vous avez fait pour les convaincre?

Utilisateur anonyme

Merci.

Utilisateur anonyme

Je te remercie. Tu as de la chance. Moi, mes parents ont eu un chien dans leur enfances et ils s'en occupaient au début et après ils s'en foutaient. Ils ont jamais demandés autant que moi, maintenant ils se comparent à eux et ils croient que je vais faire comme eux. Je veux même le dresser, j'ais regardé des vidéos d'expert en dressage et j'ais même un livre pour apprendre à dresser son chien. Mon père, je pense que se sera le plus dure à convaincre car en général qu'en j'en parle, il se moque de moi.

Utilisateur anonyme

Non mais j'ai un ami qui en veux (il donne pas l'impression). J'ai une connaissance qui en a. J'ai essayé comme elle a fait, mais ça n'a pas marché. Je tiens à insister sur le côté maniaque de mes parents car ils voient une miette de pain par exemple et c'est le drame.