Un berger allemand peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je voudrai(comme le dit le titre) savoir si un berger allemand peut vivre en appartement?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba j'espère car le problème c'est que la plupart des gens c'est bien au début et après un peu fatigué, pas bien, trop froid et le chien sort 5 mn le temps se faire son pipi et hop on rentre! mais je reste quand même sur mon opinion, on enferme pas un gros chien dans un appartement, maintenant c'est mon opinion!

moi j'ai attendu quelques années avant de pouvoir avoir mon 1er chien (ba)car j’étaie en appartement, j'avais le temps de m'en occuper, ce n'était pas le problème mais je ne conçoit pas enfermer un chien donc malgré mon envie énorme d'avoir mon chien, pour le respect et le bonheur le l'animal je me suis abstenue et par contre quand j'ai pu louer une maison, là 8 jour après j'avais mon chien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba elle ma dit quelle pouvait faire plus et elle c trés bien que quand il pleut et quilk neige ect...et bien elle naura pa le choix!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, je ne suis pas d'accord, on n'enferme pas des gros chien en appart, ils leur faut de l'espace, qu'ils se dépensent, c'est une vrai charge de sortir un chien pendant 1h minimum plusieurs fois par jour, et quand il fera très froid, si il pleut des cordes toute la journée, qu'il neige est ce que ta copine, tiendra 1h dehors pour sortir son chien? se ne sont pas des chiens fait pour vivre en appartement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah en faite oui mon papi en avait un mais par contre il ne faut jamais l'abandonner lui donner toujours de l'affection et le sortire tous les jours le chien de mon père étais chez mon papi car j'étais petite et grisly il s'appellait comme sa dés que mon pére s'approché de moi il le mordait pour me protéger ducoup il ne pouvait pas le prendre et mon papi a eu un accident a cause de la cigarette et ma mamie ne s'en occuper pas ducoup il est mort il c laisser mourrir sniffff c'étais mon chien préférais il étais trop simpas il me maanque!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba elle ma di que elle pouvait le matin sortir maximum50 min

le midi:30 /35 min

et le soir:1 h /1h30(voir +)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que... ce n'est pas une bonne idée, à moins que ta copine le sorte très souvent... Sinon se berger allemand sera très TRES Malheureux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord ce n'est pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ne vous inkietai pas c pour ma copine!!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?