Je viens de remonter jusqu'à la première page et tu as marqué "il a changé complètement de comportement 2 semaines après qu'on lui ai mis l'implant"
Bon ben on sait que c'est ça qui le rend si mal
Moi je lui enlèverai de suite, même si on doit raser son dos, même si anesthésie qui va le stresser etc
Et même si les vétos te disent que ça sert à rien car tout est déjà dans l'organisme et que ça diffuse plus rien
Sauf que...
Si il y a un implant c'est qu'il y a diffusion continue, sinon on ferait plutôt une ou deux piqûres et ça resterait dans l'organisme pendant 6 mois!
Les femmes prennent la pilule, tout les jours car les hormones s'éliminent au bout de 24h
Sinon c'est implant pour une diffusion continue
Mais un implant qui "lâche" tout d'un coup et qui sert plus à rien pendant 6 mois , ça me semble très bizarre...
Donc moi je lui ferai enlever
Sinon je veux pas être parano mais peut-être que les vétos font une étude générale sur l'implant chez le chien ? Et qu'ils ont pour consigne d'aller jusqu'au bout pour pouvoir étudier les effets secondaires, etc
Je parle pas d'un complot mais d'une étude officielle plus ou moins sous silence
Ou alors le véto n'a pas envie d'avoir d'ennui, car si tu es procédurier tu pourrais te retourner contre lui...
Dans tout les cas fais enlever cet implant, attendre 6 mois me semble complètement aberrant...
Ce que les vétos conseillent ne sont pas forcément le mieux tout le temps ..
On se souviendra tous des cachets antipuces, des dégâts causés, et pourtant ils te le conseillent toujours fortement sans parler de tout les problèmes qu'il en a découlé...