Vous avez décidé de clore votre compte(à tors celons moi) mais vous etes à mon avis tjr ds les parage...
J'ai un chien déjà victime de délit de facies, petit, trapus, des billes noires en guise de yeux, un peu brut de décoffrage, un facies pas forcément engagent à l'affection débridé mais ça reste un amour extrêmement respectueux, n'empeche ça évite les rencontres trop "intrusives" qui pouraient le mettre mal à l'aise
mais face à une attaque je ne serai pas juste inquiet, je serai totalement paniqué, ayant probablement bcp de mal pendent un bon moment à lui laisser une quelconque liberté avant d'être totalement rassuré par un temps de rééducation par des personnes compétentes et de multiples essais très encadrés en publique.....
Et vous....aucun probleme... un chien instable,une attaque grave, un peu d'éduc' et on remet le couvert sans sécurité!
ça me fiche hors de moi d'autant que le BA a bonne réputation qui peut faire de sacres dégâts sur des gens/enfants qui croient que c'est un gentil toutou!