Pourquoi ma chienne pisse dans sa cage ?

Gifty

SOS!!

J’ai besoin de vos conseils! Ma chienne a mise bas il y a de cela 2 mois d’une portée de 5 chiots qui sont présentement tous en très bonne forme. Elle mange bien et se nourrit toujours bien. Je l’ai toujours éduquer de telle manière que quand elle veut faire ces besoins elle frappe la porte de sa cage et je la sort au dehors pour qu’elle fasse ces besoins mais depuis quelques semaines elle ne tape plus quand elle a envie de faire ces besoins; elle pisse dans sa cage sans arrêt ce qui rend sa cage très sale. Je peux laver la cage aujourd’hui et quand elle finira de manger, ne va pas taper pour m’avertir qu’elle a des besoins à faire puis va pisser dans la cage et après elle va aboyer et quand je vais venir lui ouvrir et la sortir elle va quand même pisser encore au dehors et après déféquer. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j’ai beau la gronder, lui dire que ça ne se fait pas, essuyer son pipi devant elle pour qu’elle comprenne qu’elle

Ne fait pas ces besoins au bon endroit mais elle continue et je suis exténuée. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aider moi s’il vous plaît.

23 réponses
Beaujabote

heu question idiote elle est toujours dans la cage??????????

Draugen

Peut-être qu'elle en a marre d'être toujours enfermée... 'fin vu comment vous décrivez la situation, on dirait qu'elle est 24/7 dans sa cage.

Ressortez-la régulièrement dehors, comme un chiot, et félicitez-la +++ dès qu'elle fait dehors.

N'oubliez pas les promenades...

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "

Effectivement la question se pose pourquoi est elle en cage quand vous êtes présents ?

" Junlo "
Anikade

Je ne pense pas non plus que nettoyer son pipi devant elle soit la meilleure idée non plus..

Gifty

Non elle n’est pas tout le temps dans sa cage. Je la sors pour qu’elle reste aussi au dehors avec ces chiots qui sont tout le temps au dehors car elle ne supporte plus qu’ils restent dans la cage avec elle. Elle ne reste pas dans la cage h24.

Gifty

Elle veut sûrement que vous jetiez la cage à la poubelle ? (Et elle n'aurait pas tord !)

Pourquoi ça ?

Gifty

heu question idiote elle est toujours dans la cage??????????

Non je la sors souvent et sa cage je la lave aussi très souvent car je supporte pas du tout la saleté.

Utilisateur anonyme

Heu... C'est pas clair votre histoire. Combien de temps par jour exactement passe t'elle en cage ?

Beaujabote

laissez la avec ses chiots, elle continuera leur éducation et puis virez la cage - un chien c'est pas fait pour vivre en cage - que cela puisse servir de couchage - à la rigueur, je viens bien le comprendre mais je comprends absolument pas cette mode de foutre un chien en cage

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

heu question idiote elle est toujours dans la cage??????????
Non je la sors souvent et sa cage je la lave aussi très souvent car je supporte pas du tout la saleté.

Souvent, c’est à dire ? On a vraiment du mal à bien comprendre, combien de temps reste elle en cage et combien de temps n’y est elle pas ? Et pourquoi est elle dedans et pas avoir les chiots dehors ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "